Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on avouer son infidelité a son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doit t on avouer son infidelité a son conjoint

    quand un mari ou une femme a etait infidel juste une foi a son epoux(se) doit il l avouer honnetement ou le garder pour lui
    je parle d une relation d une journée sans landemain
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    une femme a etait infidel juste une foi
    Tu sais l'infidelité ne se compte pas au nombre de fois!
    A mon avis il faut le dire, quelles qu'en soient le consequences...
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Juste une fois ? Moi, j'avoue à chaque fois.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        1 ou 15 fois ,le probleme est le meme!t'as trompe!
        on doit se sentir oblige de l'avouer,comment vivre avec le conjoint en ayant un tel poids sur les epaules?moi je ne pourrais pas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c est quand meme compliqué d avouer un truc pareil je me suis mise a la place d une persnne qui trompe juste une fois avec une relation d une journée sans landemain (excusez moi je ne dit pas que c est bien je contre l adultere) mais difficile d avouer je trouve
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            si c pour le tromper alors autant le quitter
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              moi non plus je ne pourrais pas garder un tel secret et à partir du moment ou on a trompé c qu'on ressent plus rien pour l'autre je crois!
              La réponse à ta question est simple mais diffère selon les personne : Si tu aimerais que ton conjoint te le dise dis le lui, si par contre tu préfères qu'il se taise (et croyez-moi ca existe!!!!!) tu ne dis rien

              Commentaire


              • #8
                damlagul
                c'est pas plus difficile qu'autre chose, il faut juste te mettre a la place de la personne...taimerais pas qu'on te le dise a toi?
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  moi j aimerai pas entendre une chose qui me ferait souffrir une eternité comme ca franchement difficile d entendre difficile d etre honnete dans une situation comme ca
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    difficile d'avouer et difficile de ne rien dire!
                    pour ma part il me semble impossible de rester dans le meme lit sachant qu'il y a eu qq un d'autre!beurkkkkkkkkk
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j aimerai pas entendre une chose qui me ferait souffrir une eternité comme ca franchement difficile d entendre difficile d etre honnete dans une situation comme ca
                      Alors moi pour avoir vu un ami decouvrir l'infidelité de sa femme par une vague connaissance, je peux te dire qu'il vaut mieux que ça vienne de toi plutot qu'il le decouvre par une tierce personne! Enfin on ne reagis pas tous de la meme maniere remarques!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        les amis je connais des hommes surtout des hommes je vous dit les femmes rare qui ont une relation d une nuit ou d une journée avec une femme que il ne revoient plus et ensuite il ne l avoue pas a leur femme de peur de lui faire du mal ou d etre obliger de divorcer il prefere le garder pour lui
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste une fois ? Moi, j'avoue à chaque fois.

                          et s'agit il toujours du meme conjoint ?

                          Commentaire


                          • #14
                            cavia en faite quand je poser la question j imaginais une scene comme ca tu voit une personne qui pars en australie voyage d affaire qui a une relation avec un inconnu et qui revient a paris mais ton exemple est bonne c est mieu de dire sois meme que de lui laisser entendre par les autres
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des fois je me dis que c'est pas si mal de ne jamais apprendre ce genre de chose. Après tout, une fois qu'on est plus de ce monde, on s'en fout de savoir si on a été trompé puisqu'on a été heureux. Je sais pas si ce que j'écris est clair...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X