Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iPhone 6 Plus se plie dans la poche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'iPhone 6 Plus se plie dans la poche - vidéo

    Plusieurs utilisateurs de l'iPhone 6 d'Apple ont signalés ces derniers jours le fait que le très cher smarphone d'Apple se plie lorsqu'il est souvent porté dans la poche d'un pantalon.

    Ce qui a poussé certains internautes à se moquer d'Apple avec des messages et des montages photos (exemple dans photo ci-dessous)!





  • #2
    Meme gratuit
    j'en veux pas !
    Rien de mieux que Samsung !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'avais lu cette info l'autre jour et c'est vrai que ça à quoi de surprendre. Pour le prix que ça coûte c'est vraiment se moquer des gens. Tant qu'à prendre un smartphone grand écran, autant viser les nouvelles marques chinoises qui sont beaucoup moins chères et avec des performances largement suffisantes pour les usages qu'on en a. Après, on peut plus facilement en changer.

      J'en suis resté à mon fidèle 4s mais je pense que le prochain ne sera pas un Apple. J'attends juste que la couverture 4G soit plus étendue pour faire l'échange. Le seul avantage d'Apple, c'est que les mises à jour sont notifiées à l'ensemble des utilisateurs de son OS alors que chez Androïd c'est un autre fonctionnement, mais bon quand on voit que la toute dernière mise à jour d'Apple contenait plein de bugs....

      Commentaire


      • #4
        y a des gens qui se plient en 4 pour budgetiser leur telephone dernier cri, maintenant c'est le telephone qui se plie pour eux

        Commentaire


        • #5
          de toute façon, apple aura toujours des détracteurs.

          il y a eu d'autres téléphones qui se liaient sur le marché, mais on en a jamais entendu parler.

          après c'est vrai, le tel à 800 € qui se plie :s
          mais ce n'est pas le cas l'iphone 6

          PS : y a t il vraiment quelqu'un qui fait ça avec son tel ? :s

          Commentaire


          • #6
            orion

            après c'est vrai, le tel à 800 € qui se plie :s
            mais ce n'est pas le cas l'iphone 6
            tu es sûr que tu as vu la vidéo ? !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              c'est samsung qui doit se plier... de rire
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                Karim.

                De ce que j'ai compris le 6 plus se tord, mais pas le 6, ou peu.
                Mais vu la force que le mec emploie ... D'ailleurs c pas le seul.

                Je ne suis pas fan jusqu'au-boutiste, mais je me dis qu'il faut y aller quand même pour le tordre le machin.

                J'essaie de reposter la vidéo correctement


                Commentaire

                Chargement...
                X