Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pentagone a-t-il peur de la DCA syrienne ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pentagone a-t-il peur de la DCA syrienne ?!

    IRIB-Pourquoi les Etats Unis utilisent-ils les avions furtifs de la cinquième génération pour frapper les positions de Daech ?

    selon les experts militaires , les Etats Unis ont peur de la réaction de la DCA syrienne, d’où son recours aux avions de la cinquième génération ! selon l’anayste de RiaNovosti et vice président de l’Académie politique de Russie, " le principal objectif des Etats Unis dans leur recours aux avions F22 réside dans l’inquiétude que nourissent ces derniers au sujet de la défense aérienne syrienne .

    les F22 sont des appareils furtifs et non détectables par les radars " selon le Pentagone qui a confirmé l’usage des F22 raptor , il s’agit du seul avion de la 5e génération à être opérationnel. la Russie et la Chine possèdent elles aussi des avions stratégiques T50(russie) et G20(chine). mais ces appareils sont toujours en phase d’expérimentation.

    " l’utilisation des avions stratégiques et furtifs en Syrie est une décision prise par le commandement centrale de l’armée US. certes les munitions utilisées contre Daech sont d’une haute précision mais un avion aussi sophistiqué, c’est la première fois que les Etats Unis l’utilisent.

    24/09/2014

    Vive la revolution

  • #2
    Le destin final des USA (génocidaire du peuple indien "peaux-rouges") est la défaite. Le terrorisme USA-Daesh-"Israel" sera vaincu en Irak, en Syrie, au Liban, en Palestine.

    Commentaire


    • #3
      les Etats Unis ont peur de la réaction de la DCA syrienne,
      Merci beaucoup Elghifari pour ce fou rire matinal ... j'en avais bien besoin!

      Commentaire


      • #4
        Le destin final des USA (génocidaire du peuple indien "peaux-rouges") est la défaite. Le terrorisme USA-Daesh-"Israel" sera vaincu en Irak, en Syrie, au Liban, en Palestine.
        et

        Ce sont Moscou, Alger et Damas qui tueront Daeech
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=331570

        qui dit mieux?

        Commentaire


        • #5
          depuis le debut du feuilleton DA3ECH , je me pose la question sur l'existence réelle de gens aussi C0ns qui croient que la détérmination peut arréter une bombe de 250 kg guidée par satellite .......... et je me rend compte à travers ces posts qu’effectivement , ils existent ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X