Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae : Ave Cesaria, le clip surprise en plan séquence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stromae : Ave Cesaria, le clip surprise en plan séquence

    Stromae est de retour ! C'est avec un nouveau clip qu'il revient au devant de l'actualité musicale. Cette fois c'est son single Ave Cesaria qui a droit à sa vidéo officielle. Découvrez-la tout de suite sur VirginRadio.fr !

    Cela faisait un moment que nous n'avions pas entendu parler de Stromae. Après une intense période de participations aux différents festivals de l'été, le chanteur belge qui a su frapper fort et juste dans les charts, en France comme ailleurs, est de retour avec un clip vidéo ! Alors que Racine Carrée, l'album de Stromae a eu un an il y a quelques semaines, son single "Ave Cesaria" était jusqu'ici resté sans clip officiel. Le tort est désormais réparé avec une vidéo filmée en plan séquence avec l'apparente négligence d'un film de famille. L'ambiance convient donc forcément bien à la chanson qui parle justement de l'amour que porte Stromae à la grande Cesaria Evora. Le clip est à découvrir tout de suite !

    Ici, Stromae n'est pas le personnage principal de ce clip puisqu'il n'y apparaît que peu, en tout humilité, en tant que musicien chargé de mettre l'ambiance dans un mariage. Le résultat est obtenu et on a presque l'impression de pénétrer dans l'intimité d'une famille avec cette vidéo qui mime tous les défauts d'un film amateur, jusqu'à la bande de film collée à la fin du clip, comme bon nombre de VHS enregistrées en famille. Si l'on sait déjà que Stromae souhaite faire une pause avant le prochain album, il nous livre ici un nouveau clip événement et original comme à son habitude. Que pensez-vous de ce clip original ?

    virginradio.fr


  • #2
    j'ai du mal a regarder le clip jusqu'au bout , il me donne Le mal de mer ...

    "négligence d'un film de famille" ... peut être mais comme ces films de famille qui ne sont pas de NOTRE famille et MAL filmé , on a pas envie d'aller plus loin ...

    du coup je n'ai pas écouté jusqu'au bout non plus ... je verrai ce que ça donne sur les radios
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      @Joyna,

      Bonsoir,

      Cette chanson est sortie depuis longtemps déjà et a bien marché. Là, il s'agit du clip officiel pour lequel Stromae a pris le parti de tourner à la manière d'un film de famille des années 80 pour ceux qui ont connu les cassettes vidéos VHS. On y retrouve même les défauts des cassettes enregistrées plusieurs fois où on voit à la fin un morceau de ce qui avait filmé avant.

      Stromae ne s'est pas mis en avant et a pris le contrepied des clips d'aujourd'hui. Il est évident que pour celui-ci c'est on adore ou on déteste. Perso, j'ai bien aimé cette vidéo, même si ça peut fatiguer les yeux.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime beaucoup

        "José elle fonctionne comment cette caméra ?"
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire

        Chargement...
        X