Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mosquée de Toronto met en scène des décapitations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mosquée de Toronto met en scène des décapitations

    http://www.sunnewsnetwork.ca/video/c.../3804308135001

    Sun News a diffusé des extraits d'une vidéo qui montrent de jeunes enfants mettre en scène des décapitations, dans une mosquée chiite de Toronto.



    poste de veille
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    salam

    je suppose que c'est juste la mise en scène de l'assassinat de husseine le petit fils de notre prophète saws!!

    les chiites en l'habitude de faire cela a chaque achoura depuis longtemps, ils font comme des pièces théâtrales pour raconter le conflit entre al el bayt et les omayades, meme dans leur petits villages

    Commentaire


    • #3
      ouech kayen !!!

      les occidentaux (autrement dit chrétiens) ont tués des millions, des millions et des millions, j'ai jamais vu quelqu'un d'entre eux se sentir coupable !!

      autant que musulman faut pas se sentir accusé ou responsable a cause de daeche ou face a ces crimes, ou tout autre organisme du genre( dans la suite logique des événements daeche ne peut etre que leur bâtard)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        Coucou Naw08, ca fait plaisir de te relire j'espère que tu vas bien!

        C'est choquant surtout quand cela se passe dans un pays non musulman, je n'apprécierai pas qu'on donne ce genre d'enseignement à mes enfants..

        Comme le dit Nawel ce n'est pas forcément ce que l'on pense mais parfois les religieux vont trop loin et oublient que ce ne sont que des enfants.
        Dernière modification par Megane, 26 septembre 2014, 11h59.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          A la base le chiisme est une secte égarée, ce qu'ils font n'a rien à voir avec l' Islam. L' Autoflagellation est une pratique courante chez eux, en souvenir de la barbarie du pouvoir sunnite qui a massacré le propre petit-fils du Prophète, alors que dans l’islam il est strictement interdit de s'automutiler et de suivre ces dérives qui sont des innovations.

          Bref des vrais tarés.

          Commentaire


          • #6
            @Naw: raki t'hali ou tarabti wahdak
            Dernière modification par Risk, 26 septembre 2014, 17h42.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              A la base le chiisme est une secte égarée, ce qu'ils font n'a rien à voir avec l' Islam. L' Autoflagellation est une pratique courante chez eux, en souvenir de la barbarie du pouvoir sunnite qui a massacré le propre petit-fils du Prophète, alors que dans l’islam il est strictement interdit de s'automutiler et de suivre ces dérives qui sont des innovations.

              Bref des vrais tarés.
              Avis partagé !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Les enfants devraient être en dehors de tout fait historique aussi violent. Ce n’est pas le cavalier qui sauve le monde mais celui qui décapite, c'est aussi triste que de lui donner une arme et une raison pour tuer.

                naw ahlan !

                Ne t'enerve pas, i n'y a pas de raison !! Il y a trop de polémiques circulant sur les terroristes et leurs maitres d'arme mais il faut convenir qu il y a du faux dans ce bavardage de commères.
                Il ne s'agit pas de ce que les chrétiens ont fait mais de ce qui se passe aujourd’hui.


                Risk

                Tu dis ça par rapport au deuxième message !! Je cherchais qui avait écrit avant mais personne ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @nanatou: exact
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Dahaktni ! Je t'imagine chercher w'7ayer pourquoi
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imaginais la tête de naw entrain de crier "wach kayen! " alors que personne n'a rien dit

                      comme ca, tout le monde sait ce qu'il attend s'il la cherche :22:
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahahaha

                        :22: yak je n'ai rien dit qui pourrait me coûter cher !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X