Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le meilleur savant actuellement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est le meilleur savant actuellement?

    Ou est la bannière de guidance à notre époque?

    Moi je pense, Ahmed Hassan et Yamani, de part ses écrits et arguments trés forts

    A vous et chacun nous dit pourquoi, salam

  • #2
    Qui est tu pour dire que tel savant est le meilleur?.
    ce sont les savants qui connaitront le meilleur d'entre eux, comme ce sont les médecins qui vont savoir qui est le meilleur d'entre eux

    Commentaire


    • #3
      c'est sûrement Mokhtar Bel Mokhtar.
      Au moins, lui, il met en application les choses.

      Commentaire


      • #4
        Ahmed Hassan et Yamani
        Ce savant, qu'est ce qu'il a inventé?
        Cet érudit, qu'est ce qu'il pense du Djihad prôné pour une époque vieille de 14 siècles, et qui tue encore des innocents...
        Dernière modification par humani, 26 septembre 2014, 23h30.

        Commentaire


        • #5
          Qui est le meilleur savant actuellement?
          Actuellement et de tout temps,

          Allah notre créateur les autres c'est des créatures comme nous.

          Commentaire


          • #6
            Celui de Marseille

            Commentaire


            • #7
              Celui de Marseille
              Yakhi Hadjra

              Commentaire


              • #8
                prix Nobel 2013 de médecine et de physiologie James Rothman, Randy Schekman et Thomas Südhof pour leurs découvertes sur la régulation du système de transport au sein de la cellule.

                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Celui de Marseille
                  Celui d'Alep serait plus d'actualité...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    La question que l'on doit plutôt se poser, qui est le plus endoctriné dans le monde !

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui est tu pour dire que tel savant est le meilleur?.
                      Je suis un savant par la grace d'Allah et au dessus de chaque savant l'omniscient
                      Cet érudit, qu'est ce qu'il pense du Djihad prôné pour une époque vieille de 14 siècles, et qui tue encore des innocents...
                      C'est une erreur d'aborder les gens ainsi, le djihad est djihad nafs (l'ame contre les passions), aussi le djihad defensif s'impose en cas d'agression, mais attaquer autrui jamais

                      Actuellement et de tout temps, Allah notre créateur les autres c'est des créatures comme nous.
                      Allah est l'omniscient, ça dépasse l'entendement des humains
                      Les meilleurs savants humains ont été pour moi, Nabiy Mohammed (as) et Imam Aliy (as), salam

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahmed Hassan Yamani a des sites, des forums, des vidéos, des livres, dans beaucoup de langues
                        Enormément étudit ce qu'il a apporté, c'est fort, il bouleverse meme le chiisme et comme quoi, le yamanisme es au chiisme, ce que le sunnisme est au chiisme, ou ce que le christiannisme est à l'islam
                        Genre, vous les chiites qui dites suivre les Imams, alors me voila le Yamani avec la bannière de guidance écrite dans vos livres, qui me suis?!! donc pourquoi ya les chiites vous dites suivre Ahl el bayt
                        quand ils étaient la présents, peu les ont soutenus, moi je l'aime bien Ahmed Hassan Yamani, magnifique

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par La7mem
                          moi je l'aime bien Ahmed Hassan Yamani, magnifique
                          Moi je préfère le mathématicien Poincaré (par exemple) ! Symbole de rigueur et d'objectivité.
                          Pour toi, un "savant" est quelqu'un qui fait tout le contraire de la science : une personne qui passe son temps à étudier des chimères.
                          Là où Poincaré a donné à l' Humanité une boite à outils pour tenter de résoudre des problèmes de la physique, ton "savant" participe à l'abrutissement de cette même Humanité.

                          Actuellement, les vrais savants sont surtout en Occident uniquement ... Nous on continue à discuter religion et sexe des anges !
                          Dernière modification par arazigh, 27 septembre 2014, 15h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai posté dans la section religieux, ensuite il est moderne, il fait la liaison entre science et religion
                            voir la seconde vidéo de ce sujet http://www.algerie-dz.com/forums//sh....php?p=4991738

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai posté dans la section religieux, ensuite il est moderne, il fait la liaison entre science et religion
                              Je te lis souvent. Mais là tu as posté dans la rubrique " Islam et Spiritualité" une histoire de SAVANTS.
                              Savant = science. Appeler "savant" un interprète de textes subjectifs, bibliques ou coraniques, n'est autre qu'un être subjectif lorsqu'il a la foi.
                              Et la foi est incompatible avec la science.

                              Donc c'est toi qui te trompes de rubrique, de section comme tu dis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X