Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ghoul ignore l’assassinat du touriste français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ghoul ignore l’assassinat du touriste français

    Amar Ghoul ignore l’assassinat du touriste français

    le 26.09.14 | 13h31


    Amar Ghoul, président de Tajmouâ Amal El Jazair (TAJ) croit toujours à la thèse de du complot étranger. Hier jeudi lors de l’ouverture de l’université d’été de son parti politique à Zemmouri, dans la wilaya de Boumerdès, il n’a prononcé aucun mot sur l’assassinat odieux du touriste français Hervé Gourdel, commis par les Djihadistes de « Jund Al Khilafa ».




    Le président de TAJ n’a pas rendu hommage au ressortissant français. Comme il n’a pas jugé utile de présenter ses condoléances à sa famille. Chose qui a intrigué l’assistance et les nombreux journalistes présents dans la salle des conférences du complexe touristique Adim. S’exprimant dans un ton ferme, le ministre des Transports, proche du président Bouteflika, a fait comme si rien de grave ne s’est passé la veille en Algérie.

    À défaut de dénoncer l’acte qui a choqué, mercredi, tous les Algériens et fait la Une de tous les médias nationaux et internationaux, M.Ghoul a préféré rappeler les engagements de son parti et le rôle qu’il doit jouer sur la scène politique.

    Au moment où les autres membres du gouvernement et les responsables de partis politiques multiplient les déclarations de condamnation de la branche de Daesch en Algérie, le président de TAJ a, lui, parle « d’un complot qui se trame contre le pays. « L’Algérie reste fière et digne. Et malgré les tentatives entreprises par les ennemis de la plonger dans l’insécurité et l’instabilité elle restera toujours debout », a-t-il lancé devant les cadres et les militants de son parti. Peu après, le ministre rappelle que son parti incarne les valeurs de la tolérance et de l’humanisme et lutte pour l’intérêt suprême du pays.

    « Je me demande s'il (Ghoul ndrl) a adopté cette attitude maladroite dans un but bien déterminé, où il ne partage pas la position et la réaction des autorités officielles concernant le kidnapping et l’assassinat de l’alpiniste français », s’interroge un confrère.


    Ramdane Koubabi

    El Watan
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    L’Algérie reste fière et digne. Et malgré les tentatives entreprises par les ennemis de la plonger dans l’insécurité et l’instabilité elle restera toujours debout
    les "complotiste" commence vraiment a nous les briser ....avec leur complot mondiale qui...etc etc....faut ce faire soigner....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ministre de honte

      Commentaire


      • #4
        Ramdane Koubabi DANS LE FAUX ET LA DIFFAMATION ?

        " Ghoul " Visionné pendant le JT de 20 h condamnant l acte barbare devant tous les membres de son Parti ...Idem tous les partis en Algerie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ministre Con roi des con !ghoul

          Bonjour !
          Ce ministre Ghoul de transport qu'il se transporte loin de de l'algérie,cet individu je le fait expres de l'appeler ainsi se croit qu'il tiens les cieux avec sa main comme on dit regardez sa tete ces cheveux sont noirs comme comme un jeune de 17 ans il se teint comme les femmes avec de la teinture meme sa moutache de "Khobziste"teinte aussi quand meme a cet age là c'est flagrant.Il etait au parti de feu de Hamas avec les anciens que je ne veux pas citer il etait un petit vaguemestre de la direction de hamas et a trouvé l'astuce à la venue de Boutef poue se faufiler et monter dans les grades sous l'égide de Bouguerra et puis il a creer ce parti financer par l'état.Dans la compagne de Boutef en France il a été siffler et tous les compatriotes nationaux lui on cracher dans son passage dans ces meetings qui coutaient à 10 000 euros jours oui messieurs 10 000 euros avec d'ailleurs sont complices de toujours le ministre de commerce "son nom m'echappe" ohllalala pardonnez moi !!Et ce Ghoul trouve le culot de defendre son parti et ne pas comdamner l'assasinat de ce pauvre Monsieur Gourdel !c'est scandaleux.
          Rmarque ces deux ministres de "Takhir el zamane" on bien choisis leurs ministeres qui ont un rapport direct avec l'étranger c'est pour faire les affaires avec des corrompus comme eux !! l'un l'import et l'export pour des proches de leurs familles et des hommes de la nomenklatura de Boutef !
          je suis scandalisé par ces individus qui le pouvoir !!! quand est ce que ça vas finir et se débarasser des vaut rien !!!!!!!!!!oeilfermé

          Commentaire

          Chargement...
          X