Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aves vous déjà gouter aux autres cuisines du mondes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aves vous déjà gouter aux autres cuisines du mondes ?

    Aves vous déjà gouter aux autres cuisines du mondes ?
    Si oui, laquelle vous avez préféré ? Et laquelle me recommandez vous ?
    Quel la chose la plus bizarre vous ayez mangé ?
    253
    Française
    13,04%
    33
    Italienne
    12,65%
    32
    Indienne et pakistanaise
    11,07%
    28
    Marocaine
    10,67%
    27
    Libanaise
    10,67%
    27
    Grecque
    7,11%
    18
    Mexicaine
    7,51%
    19
    Chinoise
    11,86%
    30
    Japonaise
    8,30%
    21
    Autres
    7,11%
    18

  • #2
    loodemila une fois avec mon grand frere j ai gouter la cuisine chinoise je ne croyait pas que c etait aussi bon que ca
    j aime surtout la cuisine italienne moi parcontre parce que les pattes avec super sauce je ne peut pas m en passer alors je te conseille de gouter celui des italiens je voudrait gouter celui des japonais j aime le poisson
    j aime celui des arabes aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      chinoise j'aime pas trop,
      italiène, j'aime pas les pattes
      marocaine c'est la meilleur
      sinon
      le homess (poichiche) de l'orient, pas mal aussi
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        loode j ai gouter a tout sur ton sondage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Française oui j ai deja gouter depuis mon enfance
          Italienne j adore piza pate ravioli lasagne
          Indienne et pakistanaise indienne non jamais Marocaine le couscous marocain est mon preferer
          Libanaise pareil que la cuisine turque
          Grecque pareil que la cuisine turque
          Mexicaine salade mexicaine
          Chinoiseoui souvent samousa au boeuf ou poulet
          Japonaise non
          Autres
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Chez les japonais, j'ai aimé les brochettes de saumon hmmmmmmmmmm, un vrai délice
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              chinoise.....je n'est pas gouté et je ne pesne pas le faire de si tôt
              sa boufe tout se qui bouje chat,chiens,rat ,cafard et pas male d'autre paaaaaaaaaas bien
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part j'ai testé beaucoup de cuisine (hallal ou alors poissons) du monde , sauf la cuisine des pays de l'est.. , j'ai pas eu l'occasion encore de tester..

                J'aime les saveurs de la méditarrannée plaisir des yeux et des papilles
                j'aime aussi la cuisine indienne bien relevé
                celle de chez nous of course
                la cuisine française aussi (surtout les dessert...)

                Commentaire


                • #9
                  moi j aime toute les cjuisine apart je ne mangerait pas du porc et des trippes je deteste ca aussi le foi ou autre
                  j aime tout un peu pres surtout les legumes
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'adore pakistanais mais chinois juste à sentir je déteste

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis une curieuse une grand curieuse
                      alors j'adore la découverte et dans le domaine de la gastronomie aussi. alors j'ai goutté la cuisine française, italienne , chinoise (que je trouve très raffinée) , japonaise (surtout les succhi) indienne,turque ,libanaise, marocaine et bien sûre algérienne. et je n'ai pa encore fait tout le tour , j'adore la diversité.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        j' ai gouté a differents palts de toutes ces cuisine dansle sondage sans etre pour autant un connaisseur !!

                        j'ajoutearis la cuisine senegalaise, soudanaise, iranienne, allemande et turque aussi !!

                        Commentaire


                        • #13
                          un jour a cayenne j'ai mangé du chien !ça avait le gout de ...ben rien de spéciale
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            ta mangé du chien !!!!!!!!!!!!, tu la fait a l'insu de ton plein gré , ou en toute connaissance de cause :22: pauvre bête (je parle du chien bien sur )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              @lilha
                              non le vendeur disait que ç'était des brochéttes de boeuf ,nous l'avons su plus tard quand il ç fait arrété pour vente de chien
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X