Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ?

    Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ?
    Avez eu votre permis du premier coup ? Si non, combien de fois vous avez du le repasser ?
    Depuis combien de temps vous conduisez ?
    Avez-vous déjà eu un accident alors que vous étiez au volant ?

  • #2
    G pas encore mon permis lood mais je suis sure que je serai une bonne conductrice (dans mes rêves en tout cas hihi). C pour bientôt le permis inchAllah
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Inchallah leila, bon courage alors

      Commentaire


      • #4
        Je me suis pas inscrite encore mais c dans mes projets et toi alors?
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Moi je n'ai pas le permi mais je vais pas le passer tout de suite mais un jour inchalah

          Commentaire


          • #6
            bonsoir lood, moi?

            je suis une tres bonne conductrice, je conduis presque comme mn pere,
            je conduis pas tres souvent mais quand je tiens le volant il est surpris !!

            je conduis depuis 3ans mnt et je n'ai jamais fait une egratinure a la voiture !!
            sinon et toi? tu conduis bien?

            Commentaire


            • #7
              Inchallah lood
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                Salam Lood, leila,

                Comment allez vous les filles ???

                Pensez vous que vous êtes un bon conducteur ?
                Avez eu votre permis du premier coup ? Si non, combien de fois vous avez du le repasser ?
                Depuis combien de temps vous conduisez ?
                Avez-vous déjà eu un accident alors que vous étiez au volant ?
                Cela fait 22 ans que j'ai mon permis, et heureusement je n'ai jamais eu d'accident de mon faite.

                Une seule fois en sortant du boulot, une personne venant de ma gauche, m'est rentré dedans, refus de priorité, me suis retrouvée dans l'autre sens.

                J'ai eu très peur......sinon, suis très prudente en voiture.
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire


                • #9
                  salam ferouse et inserem

                  c'est bien vos confirmez les statistiques sur les femmes au volant

                  alors pour les hommes qu'on est il?

                  Commentaire


                  • #10
                    Lood c'est un homme qui m'a refusée la priorité
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #11
                      ferouse: c'est l'evidence meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou ...

                        Bon .. j'ai le PC depuis maintenant plus de 13 ans dont à peu près 10 ans de consuite régulière ...

                        Fin Janvier 1993 j'avais déposé mon dossier .. le 15 mars 1993 j'avais eu mon PC .. tous les examens du premier coups (code, creneau et conduite) .. à l'époque tout ça m'avait couté moins de 3000 (maintenant + de 10000) ..

                        Euh ... oui .. j'ai fais un accident avec ma voiture (un seul en 10 ans) ... pas très facheux .. mais ... mais ...

                        Bon conducteur ou pas ... je ne peux répondre (malgré que j'ai ma ch'tite idée) ... l'essentiel c'est que j'ai appris à conduire à ma soeure, à mon épouse ainsi qu'à quelques amis ... et ils en étaient tous satisfaits.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ferouse

                          C'est toujours les hommes qui refusent la priorité Plutôt pas trop mauvaise conductrice car j'ai eu deux graves accidents (Hommes refusant la priorité) dont l'un avec un poids lourd qui a littéralement écrasé ma voiture ; je me rappelle encore de l'impression que j'avais en voyant ma voiture se ratatiner et moi à l'interieur me disant là c'est fini ton dernier jour est arrivé.....heureusement que les voitures en face à force d'appels de phares et de klaxons ont stoppé le camion dont le conducteur ne s'était même pas aperçu qu'il y avait une voiture sous ses roues enfin quand je suis sortie de la voiture elle ressemblait plutôt à un tas de ferrailles écrasées.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai eu deux graves accidents
                            Ceci explique cela ...

                            Non, moi ça va, permis du premier coup et pas d'accident pour le moment, el hamdou li Allah ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas une égratignure à chaque fois........ ceci explique effectivement cela.......
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X