Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit pronostic ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit pronostic ?

    topic ouvert spécialement pour les férus de pronos.
    s'il y a un match que vous sentez bien bien c'est içi.
    et si on peut gagner quelques euros..pourquoi pas lol


    allez je me lance : match nul psg barcelone.le psg joue a domicile et ne peut se permettre de perdre alors qu'un nul peut arranger le barca. sans ibra blessé ? donc je mise sur le nul.

    sinon je vois bien le trazbonsport gagner enfin son premier match a domicile ainsi que le clermont foot de saadi.

    je vais jouer ces 3 résultats la.je peux multiplier ma mise par 10 environ si j'ai bon pour le nul du psg barca et victoire a domicile du trazbon et de clermont foot.

    si vous avez des idées n'hésitez pas !! pour le fun

  • #2
    pour l'instant j'ai clermont quia gagné c'est bon 1/0 mais le trazbonsport a fait match nul encore....notre paire belka medjani assure c'est une des meilleures défenses du championnat turc.


    le psg sans ibra...ca va être difficile....même de tenir le nul mais je reste sur le match nul quand même. 1/1 allez !

    Commentaire


    • #3
      je viens de voir que la défense du trazbon est la meilleure avec 2 buts encaissés. mais 2 buts marqués seulement. vahid a fait 4 nuls en 4 matchs ! il a un vrai problème d'attaque.il devrait engager soudani lol

      Commentaire

      Chargement...
      X