Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le plat que vous detestez le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le plat que vous detestez le plus

    on parle toujour de nos plat prefere j ai penser a parler des plats que on deteste
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bouzoulouf

    Commentaire


    • #3
      ..................
      Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h44.

      Commentaire


      • #4
        Bouzelouf ...
        Kercha ...
        Quenelles ...

        Commentaire


        • #5
          bouzellouf
          le foie

          berkkkkkkkkkkk:22:

          Commentaire


          • #6
            Loubia En Djouez
            Kercha Et Pour Chez Certain Kabile Comme Dansma Famillecrepe Avec Du Zit Zetoun Et Oignon Degueu

            Commentaire


            • #7
              Jamila

              connais pas tes crèpes.

              Moi ce que je deteste en plats kabyle ces les sauces (ou soupes) qui sentent le gras de mouton ou le kadid

              Un très bon coupe faim mdr!!

              Commentaire


              • #8
                TU N'EN A JAMAIS VU C'EST DEGUEU JE T'ASSURE C' est une genre de crepe arabe fait normalement une fois que c'est cuit on te met une couche de zit zeitoun avec des oignon dessus !!!
                la gerbe assurer !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pareil

                  Douara et bouzellouf! Les fèves aussi (j'y suis carrement allergique) !
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai horreur des trippes foie etc
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas difficile mais les quenelles je ne peux pas m'en approcher...
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouzoulouf :22: :22:
                        S'il vous plaît, faut arrêter de préparer Bouzoulouf dans les mariages kabyles
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouzoulouf

                          laissez moi votre part...

                          Je vous l'echange contre la zlebia

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c les lentilles, la soupe de pois cassés rien que d'y pensé je pleure
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              ==> Bouzellouf ca me dégouuuuuuuuuuuuuuuute;

                              ==> Couscous, mais uniquement sous la forme de Masfouf avec du FOUL ET DJELBANA ... Beuuuuuurk.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X