Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurtre en Kabylie, intégristes: tuez-les tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meurtre en Kabylie, intégristes: tuez-les tous !

    Par Le Matin
    Que fait le monde dit civilisé ? A deux heures de Paris, sur les contreforts du Djurdjura, un groupe de pouilleux vient d'assassiner un homme libre au vu et au su de toutes les armées du monde, des puissances qui passent leur temps à tenter de terroriser les faibles.

    Hervé Gourdel exécuté par ses ignobles ravisseurs.
    Hervé Gourdel exécuté par ses ignobles ravisseurs.
    Des puissances qui n'ont plus rien à opposer aux clochards portant barbe et kamis qu'ils ont exonérés de leurs meurtres pendant des années.

    Adieu Hervé, Tu as été sacrifié sur l'autel des ignominieuses démocraties occidentales, démocraties courtisanes du Qatar ou de l'Arabie Saoudite. Hervé, tu as été tué parce que tu étais un homme libre. Tu n'as jamais défié personne sinon la montagne. Quel beau combat tu as mené ta vie durant ! Cette vie étêtée par des fous qui n'ont rien à voir ni avec Dieu ni avec le prophète.

    Pas un seul Algérien ne dormira tranquille, ce soir. Surtout pas les amis qui te connaissent et qui t'ont reçu là-bas.

    Que fait le monde dit libre, ce n'est pas moi, ce n'est pas nous qui leur avons distribué des cartes de réfugiés puis d'identité à profusion. J'ai vu de mes yeux un ancien sous-fifre du Front islamique du salut (FIS) se saouler la gueule au pastis et le lendemain être reçu par la DGSE et se faire ouvrir grandes les portes du pays de Molière par des supposés spécialistes du Maghreb qui pensaient pouvoir les utiliser plus tard. Quelle connerie !

    En ce temps, je parle des années 1990, les démocrates comme moi, qu'on nommait des éradicateurs, étaient rangés dans les placards de la République.

    Je me souviens de ce papier scandaleux publié en dernière page de "Libération"- le journal de Sartre! - qui faisait l'éloge d'un intégriste, ami et même chef des assignés à résidence de Folembray qui n'a pas été envoyé au Burkina Faso. Ik se plaignait auprès d'une partisane du "qui tue qui ?" en Algérie, de vivre dans des conditions difficiles dans la campagne française où il était pris intégralement en charge. Un barbu! Un ennemi avéré de la France, un sale, un pouilleux, quelqu'un qui n'avait rien de bon à apporter à ce pays qui lui donnait l'asile. Je me souviens de ce jour où des dealers de coke sont venus sonner à mon interphone pour me proposer de monter chez moi pour m'apprendre quelques sourates du Coran et quelques hadiths du prophète. Ils ne savaient même pas parler arabe. Lorsque j'ai décliné leurs services, ils m'ont tout de même proposé de les rejoindre en fin de journée dans le local de jeunes mis à leur disposition par la municipalité de Drancy. La république au service du terrorisme.

    Et maintenant, on nous ressort Merah et sa tribu, on nous ressort Nemmouche, on nous ressert tous les anciens amis et néanmoins indics des flics de France....

    La France, l'Angleterre, l'Amérique... Tout l'Occident s'est trompé de cible pendant des années. Qu'ils virent leurs spécialistes frelatés !

    Hervé Gourdel, un frère, est mort gratuitement. A cinquante-cinq ans. Il aimait les Algériens. Les Algériens l'aimaient. Il a été assassiné, certes par des Algériens devenus fous mais, en aucun cas, les autorités de son pays ne peuvent se dédouaner de ce crime, eux qui viennent de découvrir, naïvement, que l'islamisme, les islamistes qu'ils ont pendant longtemps bordés sont dangereux.

    Meziane Ourad
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X