Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La geopolitique pro Wahaby Saoud et Pro USA neocons de Rabat et Ankara ...est une HONTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La geopolitique pro Wahaby Saoud et Pro USA neocons de Rabat et Ankara ...est une HONTE

    ....et un désastre, un danger à moyen terme pour les 2 peuples ....sauf si un sursaut survient ( Peut être au moins de la Turquie ..enfin un sursaut qui peut venir du peuple, du fond de la Turquie )

    La Turquie qui s'est fourvoyée depuis 2 ans apres avoir auparavant si bien innové avec une géopolitique d'ouverture constructive et multidirectionnelle qui lui avait permis d'engranger bien des benefices notamment économiques

    Qui à part la CIA , Washington a pu à ce point faire changer Ankara ???....et pour quel resultat ???!!!!

  • #2
    sebhan allah
    yak labass?
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      forme eclatante

      Commentaire


      • #4
        tu en as pas l'air
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Moi ? forme eclatante , MachAllah, Allah i Barek ! mais les millions de refugiés au sud-est de la Turquie ..eux pas labass........et les frontières passoires , subitement passoires pour voyageurs fanatiques , drogués allant guerroyer en Syrie ..eux pas labass du tout..danger même
          Dernière modification par Sioux foughali, 27 septembre 2014, 23h59.

          Commentaire


          • #6
            La mission de " Da3ch " est bien définit

            les ricains ne voulaient pas que Hollande parasite leur plan


            Message clair

            Hervé Gourdel a été « assassiné lâchement, cruellement, ... Gourdel s'est adressé au président de la France :

            « Hollande, tu as suivi Obama. ».
            ( Rapporté par la presse française )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Te casses pas la tête pour moi Pihman , je lis beaucoup et je sais beaucoup de choses

              ici , j'ai prevu la crise de Georgie ,2 ans avant, je savais pour la Crimée depuis 1999 , Soljenytsine !!!! ya l'mhabil


              Je dis depuis debut 2012 que Moscou dira niet à Juppé , Clinton comme à Fabius, comme à Kerry comme à Cameron..sur la Syrie



              Te casses pas la tête pour moi Pihman , le film du Moyen Orient , je le connais aussi ...depuis 1910

              J'ai pas vraiment besoin de TV ou journaux de pacotille
              Dernière modification par Sioux foughali, 27 septembre 2014, 23h56.

              Commentaire


              • #8
                J'imagine que le mot RABAT à juste décidé d'apparaître Côme ça au beau milieu du titre ...... comme sa s le syndrome se gilles de latourette .

                Pauvre sioux .......

                Ça se soigne tu sais
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Cell , soignes toi plutôt , ...si tu as pas remarqué en moi quelqu'un qui n'a rien d'anti Marocain...depuis le temps ..alors ...chique d'un coup une boîte entière de chemma ( ça te reveillera peut être ?) ou va consulter

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X