Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prince Khaled d'Arabie saoudite : Il bombarde l'EI en Syrie,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prince Khaled d'Arabie saoudite : Il bombarde l'EI en Syrie,

    Mardi 23 septembre 2014, le prince Khaled, issu du troisième mariage du prince Salman (avec Fahda bint Falah bin Sultan Al Hithalayn), était photographié par un reporter au moment où il s'installait le cockpit de son F-15 Eagle, en marge d'une mission de bombardement des cibles stratégiques en Syrie dans le cadre de la guerre déclarée à l'Etat islamique. Selon The Times, il a été aux commandes d'un des quatre avions saoudiens lors de la troisième nuit de bombardements. Si la tradition militaire est un des fondamentaux des familles royales, ces images, diffusées mercredi par le gouvernement saoudien, et ce fait témoignent de l'engagement de l'Arabie saoudite dans les représailles menées par les Etats-Unis suite aux messages sanguinaires adressés par l'Etat islamique. Des avions de chasse des armées de Jordanie, du Bahreïn, du Qatar ou encore des Emirats arabes unis ont rallié la force américaine dans le cadre de ces opérations en Syrie.
    ...

    Un autre pilote lors de ces frappes a fait sensation, non pas en raison de son appartenance à une famille royale, mais en raison de son sexe : le Major Mariam Al Mansouri, première femme pilote des Emirats arabes unis, a également pris part aux missions de bombardement, comme l'a confirmé l'ambassadeur de son pays aux Etats-Unis.
    source: purepeople

    commentaire:
    eehh oui quand on donne des avions aux princes bédoins, c'est ce qui arrive, ils se prennent en photos, ils sont trop fiers, les usa et l'ue les parainnent, pour eux c'est des jeux d'adultes, pfff

  • #2
    J'aimerais bien voir ces talents s'exprimer face a des pilotes israéliens .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi
      Et ils sont appelé princes, c'est un scandale, ils esclavagent les pauvres indonesiens et ethiopiens
      et jouent avec les avions en iraq et syrie et se fond filmés comme des c..s
      Une fois je me rappelle ils sont venu chasser dans les hauts plateaux Algeriens et ont beaucoup payé pour ça, la prochaine fois ils ne seront pas les bienvenus, dégagez ya les bédoins et d'ailleurs la mecque et médine ne vous appartiennent pas, vous etes des colons promus par les anglo saxons, dégagez du lot de rassoul Allah (as)
      Dernière modification par absent, 28 septembre 2014, 12h49.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que j'aimerais que son avion aie une défaillance et qu'il soit oblige de s'éjecter ......... Je parie que ça vas pleuvoir de la chiasse de prince avant qu'il touche le sol .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Un comble..obligé de bombarder ceux qu'ils ont mis en place en payant.

          Commentaire


          • #6
            à la djahiliyya les bédoins tuaient les enfants et les enterraient vivant

            les revoila revenir à la fin des temps en tuant leurs progénitures terroristes de honte

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              des pilotes israéliens
              ou des americain avec des avions de chasses israelien..
              si c'est a l image du commando golani

              Commentaire


              • #8
                Prince Khaled d'Arabie saoudite : Il bombarde l'EI en Syrie,
                Il aurait du bombarder la niche du chien Bachar comme ça il libérera tout un peuple

                Commentaire


                • #9
                  Il aurait du bombarder la niche du chien Bachar comme ça il libérera tout un peuple
                  Le peuple est derrière bachar et dans les suffrage il a eu plus de 80 pour 100
                  mais les bédoins parainnés par les américains, anglais et français en veulent toujours à bachar

                  Trés bientot ils vond inventer un camp de terroristes qui sera encore plus dangereux que EI pour détruire tout le cham, c'est malheureux!

                  Commentaire


                  • #10
                    hmam
                    quel peuple? celui qui est mort sur le terrain ou celui a l exil partout dans le monde ? quels suffrages? faites par qui? au profit de qui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ferait mieux de s'occuper de lui meme ce prince et de sa dynastie qui va chuter incessement
                      Le mouvement ghahtani va les renverser, tu ne lis pas l'actualité?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barthez
                        Il aurait du bombarder la niche du chien Bachar comme ça il libérera tout un peuple
                        ...et épargner votre ami Netanyahu !!!
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X