Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments non remboursables !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médicaments non remboursables !

    Certains médicaments ,comme des sirops contre la toux ,des collyres pour les yeux ou autres ...Comportant une vignette rouge au lieu de la verte ,ne sont pas remboursables .
    Mais le hic ,les médecins les prescrivent sans demander l'avis du malade ,alors qu'ils sont parfois très chers .
    Est ce que ces médicaments n'ont pas d'équivalents dans les remboursables (vignette verte ) ou c'est une connivence avec les laboratoires sur le dos de l'assuré ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Ils sont remboursés pour certains !!!!

    Si ces médicaments, dits a étiquettes rouges, ne sont pas remboursés pour la plus part des assurés sociaux, ils sont, par contre, remboursés pour certains autres.
    Deux poids et deux mesures; C'est la politique des "castes"
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai compris. Ces médicaments sont remboursables dans les cas de maladies chroniques. Autrement dit, quand celui qui les utilise le fait à long terme et/ou de manière indéterminée dans le temps. Jusqu'à avis contraire du médecin.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Des médicaments à base de plantes du genre menthe, ma3dnous etc ... c'est ce que le pharmacien m'a dit a propos d'un sirop contre la toux.

        Commentaire


        • #5
          Il y a les génériques mais tout dépend du médecin en face, faut pas hésiter a en parler
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Fouad, certains ..C'est à dire ?
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire

            Chargement...
            X