Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de George Clooney et Amal Alamuddin à Venise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de George Clooney et Amal Alamuddin à Venise

    D'ici quelques heures, George Clooney quittera officiellement le marché des célibataires et épousera Amal Alamuddin. Zoom sur ce mariage tant attendu.
    On n'y croyait pas et pourtant, George Clooney se remarie. Le célèbre comédien hollywoodien s'apprête à dire "oui" à l'avocate britannique, Amal Alamuddin. En couple depuis plusieurs mois, les tourtereaux comptent se jurer fidélité et se proclamer mari et femme dans seulement quelques heures. La cérémonie a lieu aujourd'hui, à Venise. George Clooney et Amal Alamuddin sont arrivés hier en Italie, afin de finaliser les préparatifs. Très amoureux, ils se sont offerts une petite escapade dans un bateau-taxi avec leurs proches. Plus heureux que jamais, le couple a même accepté de sourire aux photographes qui tentaient d'immortaliser leur balade. Notre seul regret ? A la rédac, on n'a pas malheureusement pas reçu notre carton d'invitation à temps.

    Le programme

    Cette journée est très chargée pour George Clooney et Amal Alamuddin. Ils doivent tout d'abord se préparer. Amal devrait enfiler sa robe de mariée signée Alexander McQueen et rejoindre son fiancé au Palazzo Papadopoli dans très peu de temps. Dans cet hôtel sept étoiles, les amoureux vont échanger leurs vœux devant 136 invités. Une cérémonie grandiose pour "commencer les festivités". Le mariage de l'avocate et du comédien se poursuit ensuite à l'hôtel Cipriani. Un cocktail puis un feu d'artifice y sont donnés. Quant à l'union civile de George Clooney et Amal Alamuddin, elle devrait être célébrée ce lundi 29 septembre. Cependant, certains tabloïds américains affirment qu'elle a déjà eu lieu à Londres.

    Des invités pas comme les autres

    Pour son mariage, George Clooney voit les choses en grand. Ses amis vont bien évidemment l'accompagner durant cette journée pas comme les autres. Matt Damon et même Anna Wintour sont arrivés hier, à Venise. Quant à Brad Pitt et Angelina Jolie, Sandra Bullock et Bono, ils ne devraient pas tarder à rejoindre l'Italie pour les noces de leurs proches. On veut les photos !

    Au Féminin



    Au Féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J ai eu le plaisir de lire les potins people...le mariage c etait hier ! Et j etais meme pas invitée...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Salut Frieda

      Et il était pour toi le Georges pourtant!!

      Commentaire


      • #4
        Faj,

        tu delires le george c est un truc à regarder pas plus....je le laisse aux autres, je voulais juste assister à un mariage histoire de danser un peu...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda

          Un peu oui!

          Commentaire


          • #6
            Lui a-t-on demandé, c'étaient quoi ces rêves, pour se retrouver malgré elle dans le jet set?

            Commentaire


            • #7
              La classe(en apparence) !

              Sinon il était tempsoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                C'est un vieux !
                oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi ils nous montrent leurs dentitions ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a pas besoin de lui..

                    C est la femme qui a reussi sa vie sans la lumiere de hollywood
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ils nous montrent leurs dentitions ???
                      Ce qui est sur c'est que pour le George c'est un Dentier ce qu'il a ..

                      le pauvre , Il a fallu qu'il perde toutes ses dents pour trouver l'amour !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai eté a leur mariage et je suis très décue
                        ils ont meme pas servi de gros morceaux de viande avec le couscous
                        puis les gâteaux , meme pas faits avec des amandes

                        Commentaire


                        • #13
                          hahah sabahe , t'as vu comment ils sont radins
                          mais bon je les comprends , faut bien qu'ils économisent un peu d'argent pour s'offrir un petit voyage
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Sabahe,

                            Alors je n ai rien raté... Heureusement je n ai pas fait le deplavement
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabouha

                              Bouh aliya bouuuuh, wech had tmeskhir.. Zaama sont riche.. Meme pas maqroot louz oeilfermé
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X