Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Joies Du Supermarché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Joies Du Supermarché

    Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire, attendez de voir comment ça se passe dans les supermarchés américains ! de véritables scènes d'horreur.

    Les joies du supermarché
    "Venez comme vous êtes !" dit une célèbre enseigne de fast-food. Une invitation visiblement mise en application par les clients de ce supermarché. L'enseigne américaine Walmart en voit clairement des vertes et des pas mûres dans le dédale des allées de ses magasins.Florilège de ces scènes où venir faire ses courses prend parfois des airs de film d'horreur...









    Planet.fr/Magazine
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Salut nuit bleue
    Ne pas se précipiter sur la dernière photo..... le gars n'est pas entrain de faire ce que nous croyons savoir mais il cache des objets... c'est un voleur.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Phileas

      le gars n'est pas entrain de faire ce que nous croyons savoir mais il cache des objets...
      hahaha j'adore ton humour....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        sahhit nuit bleue
        il cache le vol par la perversion, et il s'avère justement qu'il a volé des livres, des cellulaires et même le dernier CD de Ait Menguellet

        Commentaire


        • #5
          Prendre en photos des gens à leur insu ...je ne trouve pas cela drôle

          Commentaire

          Chargement...
          X