Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues sur les bègues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues sur les bègues

    Un boiteux et un bègue bavardent :
    - Si tu tuuu tutu...tu savais comme c cc cc'est gênant de papa pas pouvoir se...s'exprimer comme tttt tout le mon monde...pffffff !
    - Ben tu sais, chacun son handicap. Regarde, moi par exemple, j'ai un pied plus court que l'autre, alors je boite. Et dans la rue, tout le monde me
    regarde du coin de l'oeil.
    - Ah ben tata t'as raison là...mais momo mmmoi je connaît uuun truc ppp p pour plus boiboi boiter.
    - C'est vrai ça ? si tu me le dis, moi j'te dirai un truc pour plus bégayer.
    - Ben é é écoute...c'est simple. tutu tu marches au bobo bord du trotro trottoir en mettant un un un pied susur le trotro trottoir, et un un pied
    dans le caca caniveau.
    - Formidable ton truc...j'y avais pas pensé...vraiment t'est un pote toi!
    - Et tt toi tonton ton truc pour plus bébé bégayer ?
    - C'est simple aussi : tu fermes ta gueule !

    __________________________________________________ ________


    Un type croisant son pote chez le mèdecin =
    -Eeh Eh.. A.A.A.AAAlbert Que que que fais tu tu la ?
    -J'ai un probleme de prostate .
    -Pro pro pro state ? C'est quoi c..C.CA ?
    - Eh beh c'est simple , je pisse de la meme façon que tu parles



    __________________________________________________ ______________


    Un bègue qui part en vacances laisse sa lapine blanche chez des amis. Il va chez eux avec l'animal, sonne. Il n'y a que la femme.

    Tu peux me garder ma lapine un mois? D'accord. Il revient un mois après et trouve le mari. Il demande: Tu, tu tu as as mamamama lala pine? Le copain répond: Comment sais-tu que j'ai mal à la pine? L'autre répond: Je savais que tu avais ma ma la la pine parce que c'est moi qui l'ai do do nnée à ta ta ta femme!


    __________________________________________________ _____________


    Un gars rencontre son ami qui est bègue:
    - Dis donc t’as pas l’air jouasse ?
    - Sa, tu, tu ne, peu, peux pa, pas sa, savoi, savoir ce qui, ma, mari, m’arrive !
    - Comment ça ? Tu as des problèmes ? Je peux t’aider ?
    - Non mer, non merci, tu, tu es sain, sympa, mé, mais il fo, faut que je te ra, racon, raconte ! tu tu tu sais qu que ma bé belle-mère a a habite ché, chez moi…
    - Effectivement ! C’est une sacré tuile ! Je te plains mon pauvre vieux!
    - Alors la se, semé… semaine dé der… dernière nou, nous re, regar… regardions la té télé a avec ma fa… femme et mon ch… chien Guismo et ma bé… belle-mère. À un, à un mo… à un moment, je re, re-gar, regarde gui, Guismo. Il é, était en train de, de pas, passer sa, sa pa, patte de der… patte de derrière d-d-dans s-s-son oreille. Alors je, je dis à, à ma bé… belle-mère : ‘B-b-belle ma-man, vous né, n’êtes pa, pas ca… ca-pa, capable de fé… de de faire la, la mé… la même chose ?
    - Et c’est pour ça que vous vous êtes fachés?
    - Oui, p-p-par, parce que le, le temps que je, je le di, le dise ce q-q-que j-j-j-e viens d-d-de t-t-te dire, Gui-Guismo sé, s’était mis a, à se lé, lécher le derrière !

    __________________________________________________ ______________


    C’est l’histoire d’un bègue qui trouve un jour un cheval mort dans la rue, juste en face d’où il habite, Il décide de téléphoner au commissariat…
    [dring-Drrrrring] (ça c’est le Téléphone qui sonne chez les flics)
    - Bbb..bbb.bbb…bonjj jj…bonjour! C’est…c’est…c’est… c’est l’co..co…co…commisss…missariat?
    - Allô? Oui c’est bien le commissariat. Que voulez-vous?
    - Y..y..y…y’a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr…rr..rrue
    Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - À la rue Garibaldi?
    - Nnnon! A la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - Bon, écoutez: je n’ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] ça c’est le flic qui raccroche)
    Cinq minutes plus tard:
    [dring-Drrrrring] (ça c’est le Téléphone qui sonne chez les flics)
    - Bbb..bbb.bbb…bonjj jj…bonjour! C’est…c’est…c’est… c’est l’co..co…co…commisss…missariat?
    - Allô? Oui c’est bien le commissariat. Que voulez-vous?
    - Y..y..y…y’a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - À la rue Garibaldi?
    - Nnnon! A la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - Bon, écoutez: je n’ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] (ça c’est le flic qui raccroche)
    Puis encore cinq minutes plus tard:
    [dring-Drrrrring] (ça c’est le Téléphone qui sonne chez les flics)
    - Bbb..bbb.bbb…bonjj jj…bonjour! C’est…c’est…c’est… c’est l’co..co…co…commisss…missariat?
    - Allô? Oui c’est bien le commissariat. Que voulez-vous?
    - Y..y..y…y’a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - À la rue Garibaldi?
    - Nnnon! A la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - Bon, écoutez: je n’ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] ça c’est le flic qui raccroche)

    Enfin, UNE HEURE PLUS TARD:

    [dring-Drrrrring] (ça c’est le Téléphone qui sonne chez les flics)
    - Bbb..bbb.bbb…bonjj jj…bonjour! C’est…c’est…c’est… c’est l’co..co…co…commisss…missariat?
    - Allô? Oui c’est bien le commissariat. Que voulez-vous?
    - Y..y..y…y’a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr…rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Gaga…
    - À la rue Garibaldi?
    - Ouiiiiiii! A la rr..rrue Gaga…Ga..Gaga..Garibaldi!
    - Mais il fallait nous le dire plus tôt! Enfin, pourquoi avoir attendu aussi longtemps?
    - Il a ff..ff..ffallu qu..qq..q.que j.. je. jj..j que jj.. que je le déplace!


    __________________________________________________ ________________


    C'est un bègue qui s'adresse a un de ses copains :
    "t..t'a uuuu..une de..demi heure de...de libre ?"
    "Oui, pourquoi ?"
    "j...j'voudrai te...te pa...parler ce..cinq minutes."


    __________________________________________________ _______________


    Deux copains bègues se rencontrent dans la rue et commencent à se chamailler sur leur problème commun :

    - Je pa-parie que je-je suis m-moins bè-bègue que t-toi!

    - A-Alors ça, ça-ça m-m'étonnerai!

    - Eh bi-bien faisons un-un concours, ce-celui qui se-sera le pl-plus ra-rapide pou-pour acheter un pa-paquet de ci-cigarettes au bu-bureau de ta-tabac sur le-le trottoir en fa-face sera le vain-vainqueur.

    - Ok, va-vas-y co-commence.

    Le premier bègue traverse donc la rue et entre dans le tabac.

    - Bon-Bonjour madame la bu-buraliste, je-je voudrais un pa-paquet de Marlboro si-s'il-vous-plait.

    La dame lui donne son paquet, encaisse et le bègue s'en va triomphant retrouver son collègue sur le trottoir d'en face.

    - A-Alors? Ta-T'as vu, pas m-mal hein.

    -Ou-Ouais, mais je-je peux fai-faire mieux, ji-j'y vais.

    Le second bègue traverse donc la rue et entre dans le tabac.

    - Bon-Bonjour madame la bu-buraliste, je-je voudrais un pa-paquet de Gitane si-s'il-vous-plait.

    - Avec ou sans filtre?

    - sa-sa-sa-sa- sa-sa-sa-salope!!!

  • #2
    C'est un bègue qui s'adresse a un de ses copains :
    "t..t'a uuuu..une de..demi heure de...de libre ?"
    "Oui, pourquoi ?"
    "j...j'voudrai te...te pa...parler ce..cinq minutes."
    Blague sponsorisée par WINZIP

    Commentaire

    Chargement...
    X