Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Nôel à tous nos ami(e)s chretiens du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Nôel à tous nos ami(e)s chretiens du forum

    Bonsoir,

    Avant de partir en vacances et de vous retrouver dans une dizaine de jours inchalah, je tiens à souhaiter au nom de tous les musulmans, à tous nos amis chretiens du forum et à tous les chretiens du monde un joyeux nôêl. J'éspére que vous pourrez vous aussi partager avec nous les prochaines fêtes musulmanes.L'aid el kebir est pour le 20 janvier, je crois on vous invitera à un grand méchoui

    Au plaisir de vous retrouver.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Avant de partir en vacances et de vous retrouver dans une dizaine de jours inchalah, je tiens à souhaiter au nom de tous les musulmans, à tous nos amis chretiens du forum et à tous les chretiens du monde un joyeux nôêl. J'éspére que vous pourrez vous aussi partager avec nous les prochaines fêtes musulmanes.L'aid el kebir est pour le 20 janvier, je crois on vous invitera à un grand méchoui

    Au plaisir de vous retrouver.
    Bonnes vacances a mis tmurt... J'estpère que ce sera dans une région chaude, car ce matin, chez moi il faisait -29 degrés........ Et merci des bons voeux.
    Mes pensées iront à toi et à tous ceux du forum.

    Amicalement
    Avucic
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami.

      Je vais faire des envieux, je vais passer par Alger puis par Makouda prés de Tigzirt un petit paradis sur terre.

      Malgré le froid, passer de bonne vacances
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Tu l'as dit, j'aurai vraiment aimé partir avec toi... Ramene moi un bouteille de zit aqvaili :wink:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Stan,

          C'est sympa d'avoir posté ce message en pensant à tout nos amis chrétiens et en leur souhaitant un joyeux noel.

          Tu es un sacré veinard de partir en vacances en Algérie....j'aurai bien aimé partir moi aussi

          Alors pour la commande si tu le veux bien, ce sera un paquet de dattes et zit tmurt s'il te plaît.

          Louisa :wink:
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Merci louisa et yassine . Je note les commandes et bonnes fêtes à tous. N'abuser pas trop de chocolats :
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              J'aime trop le chocolat Stan!

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Merci bcp pour ce msg, Stanislas,
                Je ne raterais pas le 20 janvier, ça, c'est sur :wink:
                Bonnes vacances à toi
                ( heu, je peux aussi, des dattes de la-bas ? ) 10 kgs stpl, Stan, ça ira ?

                irene
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je souhaite de bonne fête pour tous ceux qu'ils les fêtes.

                  Sinon Stan je vois que tu enregistres les commandes avec plaisir, et comme la viande ici en France n'as pratiquement aucun gout, je te demanderai de m'apporter avec toi un mouton.

                  Merci d'avance :smile:

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va rentrer dans la valise le mouton?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Stan, bonjour et bon noël à tous,

                      Merci de cette attention et de très bonnes vacances à toi et à tous ceux qui y sont. Amelle a raison, pense à ramener un mouton pour le méchoui, voir deux ou trois... Je m'inscit sur la liste.
                      Sinon j'aimerais bien un âne pour m'emmener faire les courses au supermarché mais si tu peux pas le mettre dans tes bagages, tant pis
                      A tous de bonnes fêtes
                      Pas trop d'abus, ni de chocolat ni de tout ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux noel
                        Frohe Weihnachten
                        Merry christmas

                        Bonne vacances!!!!!!
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci et bonnes fetes de fin d'année a vous tous.
                          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les amis,

                            Pour les vacances, j'ai emporté avec moi de la lecture

                            L'aprés-empire d'emmanuelle Tod et La grande désillusion de Joseph E. Stiglitz suite aux recomandations de amelle (merci amelle) , Mains basses sur Alger de piérre pean, idem suite aux recommandation de zek (merci zek)et enfin Les nouveaux maîtres du monde de Jean Ziegler. sans oublier le Canard enchainé de la semaine et le Coran


                            Comme dirait Avucic je vous salue de partout. Prener soin du forum :wink:
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tt le monde;
                              passe de bonnes vacances Stan. Moi je ne te demanderai pas de me ramener qqs choses ds tes baggages , mais de m'accepter dans tes baggages, une fois arrivé en Algérie, tu me laisses là bas, je pourrai me débrouiller. Je t'envie vraiment, passe de bonnes vacances, et bravo pour avoir pensé aux gens du forum qui fêtent Noël. Moi aussi je leur souhaite joyeux noël.
                              bonne journée à tous
                              PS: je ne pense pas que tu pourras lire tt ce que t'as ramené!! une fois au bled, on veut profiter du moindre moment, je parle par expérience, moi en 3 semaines, je n'ai pu lire qu'une vingtaine de page.Je parie que tu vas lire au maximum UN livre
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X