Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie

    La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie


  • #2
    @ ajadjiith

    dans tout ça : une vérité par des images , les arabes s entretuent ..

    Je dirais que les arabes sont cons ..

    Influencés par les médias qui diffusent des mensongers

    la politique , les médias et la presse occidentale qui décident du sort et du futur des états arabes
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      les arabes sont la seule la race la plus manipulable,en voila la preuve..
      des européens arabe sont jeté en syrie avec leurs femme et leurs enfants..
      faut le faire..

      Commentaire


      • #4
        13 ans après le 11/9 le plan des WASP - affiliés aux sionistes - avancent comme sur des roulettes ...

        Commentaire


        • #5
          Moi j'essaye de comprendre ce qui se passe dans le monde arabo musulman et en particulier moyen orient
          Alors les impérialistes veulent un controle total de la situation, peut etre pour voler les richesses, peut etre par ce que les athéo sionistes veulent empecher la montée de l'Islam et peut etre aussi et surtout lutter contre le Mahdi à son apparition
          Eux aussi doivent savoir que c'est des temps de promesse et la délivrance est toute proche, et donc les diables sont commes agités, confus, ne savons pas quoi faire, alors ils sont irritables, instables et désordonnés et sement le mal et la terreur sur terre et donnent des armes à des civils, du jamais vu dans l'histoire

          Commentaire


          • #6
            les arabes sont la seule la race la plus manipulable,en voila la preuve..
            Quand tu as un complot des nations méchantes du nord, un programme et un calendrier qu'ils suivent
            Moi je plaint les pauvres arabe et musulmans et je suis de leurs coté, la résistance vainquera nchallah

            Quand tu as un occident mal intentionné qui vend les armes en trés grands nombres aux civils et aux terroristes que lui meme encourage, aide, parrainne... ils croient que les gens ne le savent pas!!

            Commentaire

            Chargement...
            X