Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je Cherche UNE FEMME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je Cherche UNE FEMME

    Salaikoum.
    j'ai tellement hesité a vous transmetre ce msg, mais j'ai vu tous le monde cherche sa moité sur ce site, moi aussi j'ai decidé de ne plus deleguer la recherche de ma "Moité","mA Conjoite",je souhaite faire connaissance avec une fille(Avant tout dans le respect de l'Islam), car il me semble evidant que la decouverte de ma "Bien Aimée" est un processus complexe et long qui necissite une Alchimie particuliére, raison pour laquelle apprenons a nous connaitre et voir si on peux partager un projet commun, je suis trés serieux.
    je suis de Belgique je suis agé de 34 ans....

  • #2
    bienvenue sur le Fa et bon courage dans ta quete de l'ame soeur

    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      bonsoir et bienvenue Nour,

      Bonne chance dans ta recherche de l'âme soeur.

      Commentaire


      • #4
        (Avant tout dans le respect de l'Islam)
        Ma cha Allah, que Dieu t'aide dans ta quête.

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite bon courage pour trouver ton âme soeur, et je dois dire que les femmes sont les êtres les plus merveilleuses sur terre , parce qu'elles nous apportent leurs douceurs et leurs tendresses

          Commentaire


          • #6
            inchallah que tu trouve ta douce moitié l'ami, soit le bienvenu parmis nous

            Commentaire


            • #7
              lol Allah i'awenek yè khouya Allah izouwoujna m'a mra tahira mdr

              Commentaire


              • #8
                j'espere que tu trouvera
                cojito ergo som

                Commentaire


                • #9
                  Bonne chance.
                  En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                  Paul GERALDY

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne Chance Pour Ta Recherche
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance , mais sur le net sa sera très difficile

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah essahalalik
                        dans ta quête inchAllah
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          Barak Allah fikoum pour votre soutien, certes pour Ma.ma c'est pas facile de trouver la femme ideale sur le net...mais celui qui tente rien aurra rien, on m'a proposé des filles en france comme en Belgique et meme au bled, mais j'avais un choix de rester prés ma Mére(Allah ya Rahma) ou elle etait atteinte de plusieurs Maladies(diabete, palpitation du Coeur, tension,insuffisance renale et autres...) et de l'aider a supporteé ces maladies en sachant qu'il y'avait personne pour lui faire ces prises d'insulines et srtout le soir ou de me marier et laisser ma Mére(Allah ya rahma) toute seule, a bein j'ai opté pour le premier choix, maintenat qu'elle est decedé (seulement 8 mois), j'ai decidé de fonder ma prope famille.
                          encore une fois merci a toute et a tous de votre soutien.

                          Salam Alaikoum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Nour Islam

                            je trouve touchant ton soutien à ta maman, j'ai eu envie d'ecrire ces quelques mots , allah yellahm'a. C'est tout à ton honneur d'avoir mis ta vie privée de coté pour elle. Machaallah.

                            bon courage
                            Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                            Commentaire


                            • #15
                              vraiment désolé pour ta chere maman,
                              mais peux etre je suis nouveau aussi, notre ami a posé une question avec grand courage, iwa lebnate au lieu de "bon courage", approffitez-en!!!!
                              ca sera parfait suivre une histoire d'amour et de mariage inchallah ici depuis sa naissance, alors du courage les filles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X