Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il maltraite sa copine dans un endroit public…reactions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il maltraite sa copine dans un endroit public…reactions



    Aux États-Unis, environ 1.3 millions de femmes sont victimes de violence conjugale à toutes les années. Lorsque cette violence se manifeste dans les rues, les passants n’hésitent pas une seconde à aider la femme en détresse.

    Par contre, qu’arrive-t-il lorsqu’un homme est victime de violence conjugale dans un endroit public?! Ne riez pas, des hommes sont bel et bien victimes de violence conjugales.

    Regardez bien la vidéo suivante, qu’est-ce qui explique le fait que les gens réagissent comme ça lorsqu’une femme maltraite un homme?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    qu’est-ce qui explique le fait que les gens réagissent comme ça lorsqu’une femme maltraite un homme?
    Parce qu'ils savent que les coups d'une femme ne font pas mal

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Parce tout simplement que c'est méprisant de voir un homme se faire tabasser par une femme, l'homme qui est censé refléter la sécurité, la force physique la virilité. Pas une fiotas qui se fait battre par une femme.

      Les conséquences du libéralisme. Malheureusement c'est la société qui veut ça, on constate une dégénérescence du sexe, ou il y a quelque chose de malsain voir dangereux qu'une femme puisse remplir les mêmes fonctions qu'un homme sur le plan physique. La féminisation de chaque personne conduit à la féminisation globale de la société, et j'en voit bcp des hommes efféminés dans la rue avec une voix douce, une tenue vestimentaire prés du corps, des manières et une allure physique délicate, la virilité est menacée voir perdu. Un homme doit être viril s'il veut qu'on le considère comme tel.

      Commentaire


      • #4
        ça pousse au crime.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          fara

          La féminisation de chaque personne conduit à la féminisation globale de la société
          moi je trouver surtout la masculinisation des femmes,des femmes qui prennent la voix mec,qui s'habillent en costume etc....même les jouets barbie t'en trouve plus,les petites filles maintenant jouent au lego femme musclé ou je sais pas quoi,les pesticides y sont pour quelque chose aussi

          Commentaire


          • #6
            Poor acting..

            C est parce qu ils ont mal joué le role c est tout mais bravo pour la video
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait bonale, ça va dans un sens comme dans un autre tout ceci pour faire des individus, qui au final deviendront (et le sont déjà) des (victimes) consommateurs ultra disponibles à tous les désirs que notre chère société de consommation crée par la publicité.

              Commentaire


              • #8
                ...au crime ou au suicide ou finir par devenir cocu.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire

                Chargement...
                X