Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En route pour demander la main de sa copine, un accident change drastiquement sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En route pour demander la main de sa copine, un accident change drastiquement sa vie

    Dernière modification par Chegevara, 29 septembre 2014, 08h34. Motif: erreur d'orthographe
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Très touchant et très émouvant...

    Commentaire


    • #3
      Tfou ala denya, heureusement que j'ai pensé à envoyer maman moi

      Commentaire


      • #4
        Imad c'était la bonne au moins ... ?

        Commentaire


        • #5
          Imad c'était la bonne au moins ... ?
          Je te dirai ça d'ici.... 20 ans inchAllah

          Commentaire


          • #6
            ... d'ici 20 ans ? Ça sera une certitude il n y aura plus de doute Imad.

            Commentaire


            • #7
              Sans polémiques .. ça c'est de la femme et de l'amour !..
              Même en étant légume, elle reste aux cotés de son jeune homme ..

              Commentaire


              • #8
                ... d'ici 20 ans ? Ça sera une certitude il n y aura plus de doute Imad.
                Oh tu sais, la durée n'est pas une preuve de réussite.

                Vois tu, nous les hommes... on a tendance à prendre sur nous meme, vous acceptez quand meme et garder espoir tout de meme

                Bon j'avoue, vous faites aussi beaucoup d'efforts pour supporter notre modestie

                Même en étant légume, elle reste aux cotés de son jeune homme ..
                Elle s'est laissée aller tout de meme les derniers temps je trouve oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Imad

                  Elle s'est laissée aller tout de meme les derniers temps je trouve oeilfermé
                  Oui.. elle s'est épanouie on va dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'avoue, vous faites aussi beaucoup d'efforts pour supporter notre modestie
                    Tu confonds avec arrogance et vanité très cher Imad ... -_-

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu confonds avec arrogance et vanité très cher Imad ... -_-
                      Tu connais le proverbe "khali el bir beghtah" ça fait aussi partie des critères requis de part et d'autres oeilfermé

                      Cette femme s'est bien que son amoureux n'est qu'un légume et l'avenir ne risque pas de trop les gaté. Pourtant elle lui offre le reve de se croire encore "normal" voyant en lui ce qu'elle a envie de voir (ou plutot ce qu'elle connait de lui) et non pas ce que dégage son apparence. C'est aussi cette magie qu'on recherche

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est beau ...

                        Mes félicitations Imad
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette femme s'est bien que son amoureux n'est qu'un légume et l'avenir ne risque pas de trop les gaté. Pourtant elle lui offre le reve de se croire encore "normal" voyant en lui ce qu'elle a envie de voir (ou plutot ce qu'elle connait de lui) et non pas ce que dégage son apparence. C'est aussi cette magie qu'on recherche
                          Big lol à Imad houhouhou...

                          Et c'est toi qui disait également

                          Vois tu, nous les hommes... on a tendance à prendre sur nous meme, vous acceptez quand meme et garder espoir tout de meme
                          Houhou Imad , vois tu nous les FEMMES nous savons faire preuve de beaucoup de FORCE, de PATIENCE et d' OPTIMISME quand il est question d'amour.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Carp
                            Laakouba lik, jibha men venise, deux en un


                            Mdr, manque juste un peu de PATIENCE avec notre humeur oeilfermé

                            Ps : J'espère que la force est utilisé dans son contexte, machi contre nous

                            Commentaire


                            • #15
                              Imad, Inch'allah .. Mliha ta3 2 en 1 ... ta7sseb shampoing
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X