Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 remèdes naturels pour les boutons de fièvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 remèdes naturels pour les boutons de fièvre

    Aloe Arborescence : Gel d’aloe pour le traitement de l’herpès labial. Rien ne vaut le gel d’aloès frais pour les boutons de fièvre. Pelez la peau verte de la feuille d’aloès et frotter la substance sur les boutons de fièvre. Laissez agir 20 minutes puis nettoyez la zone à l’aide d’un chiffon de coton humide. Faire le traitement trois fois par jour jusqu’à ce que les plaies tombent. Continuez le traitement jusqu’à ce que les cicatrices disparaissent totalement.

    Jus d’Oignon : Pelez un petit oignon et le couper en deux moitiés. Frottez la moitié de l’oignon durant 2 ou 3 minutes sur les boutons sans trop forcer au risque de vous faire mal. Laissez le jus d’oignon sur la peau durant 20 minutes puis nettoyez à l’eau chaude. Effectuez le traitement au moins deux fois par jour.

    Jus de citron : Prenez un citron mûr et le couper en deux moitiés. Prenez une moitié et frottez-la doucement sur les boutons de fièvre, sans les faire éclater. Laissez agir 15 minutes. Le jus de citron peut piquer un peu mais permet de traiter les plaies. Nettoyez le jus avec de l’eau ordinaire. Le traitement doit être effectué au moins 4 fois au cours de la journée. Le jus de citron permettra également de nettoyer les cicatrices une fois les boutons tombés.

    L’Huile d’Olive : Utilisez de l’huile d’Olive Extra Vierge pour le traitement de l’herpès labial. Massez doucement l’huile d’olive chaude sur les boutons de fièvre. Ne pas nettoyer avec de l’eau, laissez agir durant quelques heures puis appliquez de nouveau de l’huile tiède. Répétez la procédure 3 à 4 fois durant la journée. Vous pouvez également laisser l’huile d’olive pendant la nuit. Dans la matinée, utilisez alors de l’eau chaude pour nettoyer les plaies. Répétez l’opération jusqu’à la totale disparition des cicatrices.

    Ail : L’ail a des propriétés antivirales connues depuis des siècles. Epluchez et écrasez les gousses d’ail, 3 ou 4, et appliquez sur les boutons de fièvre. Laissez agir quelques heures, puis nettoyez avec un chiffon de coton humide. Répétez le traitement après 30 minutes. Faire le traitement trois fois par jour pour sécher les plaies rapidement. Poursuivre le traitement une fois par jour, (une fois les boutons disparus), pour faire disparaître les cicatrices.

    Le Millepertuis : Appliquez de la teinture de Millepertuis sur les zones touchées trois fois durant la journée. Traitement à appliquer jusqu’à totale disparition des boutons de fièvre. Cette teinture devrait être appliquée dès que vous sentez la sensation de picotement sur la peau, précédant l’apparition de plaies. Cela ne peut pas prévenir leur apparition mais permet que les boutons soient moins douloureux et inconfortables.

    Mélisse : Comme le Millepertuis, la Mélisse peut être appliquée dès les premiers symptômes de l’herpès labial. Le Thé de Mélisse est également très bénéfique dans le traitement de la douleur causée par l’herpès. Prenez une cuillère à café de Mélisse dans un verre et versez de l’eau très chaude. Laissez l’herbe durant une quinzaine de minutes. Boire le thé dès que la température le permet. Vous pouvez boire 5-6 tasses tous les jours, pour traiter l’herpès labial. En réalité, boire le thé régulièrement permettra de réduire la fréquence d’apparition de l’herpès.

    Santé Mag

  • #2
    C'est en plus simple à faire
    Dernière modification par LadyChoco, 09 octobre 2014, 09h49.

    Commentaire

    Chargement...
    X