Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique est plus violente que la majorité des pays musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique est plus violente que la majorité des pays musulmans

    Une réalité que la presse impérialiste américaine ignore souvent lorsqu'elle fait le jeu de la propagande du gouvernement américain qui se prend pour le "gendarme du monde" et tente de présenter les Musulmans comme plus violents que le reste du monde: l'Amérique est plus violente que la majorité des pays musulmans.

    Et pour cause, le taux d'homicides aux Etats-Unis est de 4,7 homicides pour 100 000 habitants, soit un taux plus élevé que ceux de la majorité des pays musulmans (hors pays en guerre comme l'Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan). Voir carte ci-dessous (bleu foncé: criminalité très élevée). Le pays musulman le plus peuplé du monde est l'Indonésie et son taux d'homicides est de 0,6, soit le huitième du taux américain.

    Certaines villes américaines sont si dangereuses qu'elles ressemblent à des villes en guerre avec des taux d'homicides entre 35 et 55 (Detroit, New Orleans, St. Louis, Baltimore...etc).

    Dans la vidéo, un reportage sur la criminalité à Détroit, la ville la plus dangereuse des Etats-Unis (taux d'homicides: 56,4).




  • #2
    C'est horrible, à mon avis il ne faut plus aller vivre laba, c'est trop risqué pour non citoyens
    Ce pays est trés dangereux, nous riquerons nos vie, je ne le veux ni pour moi ni pour ceux que j'aime

    Commentaire


    • #3
      Lorsque les Européens se sont installés dans ce pays continent, ils ont utilisés la violence pour confisquer les terres des Amérindiens alors qu'ils auraient pu négocier et respecter les droits des Indiens, ce pays était assez grand pour que tout le monde vive ensemble dans l'harmonie, la paix et le respect de chacun.

      Ce pays a été créer dans une violence extrême, violence que les Américains exporte dans le monde entier.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Les européens ont commis des crimes horribles laba contre les indiens
        Actuellement les dit américains agissent pareil contre d'autres, le terrorisme à fond
        Aussi maintenant les américains ne sont pas du tout les amis des européens mais de potentiels ennemis, les américains peuvent du jour au lendemain etre contre la france et sans pitié

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zek
          Ce pays a été créer dans une violence extrême, violence que les Américains exporte dans le monde entier.
          Tout à fait. Au vu de l'histoire génocidaire des terroristes américains, je trouve aussi scandaleux que honteux que les dirigeants des pays musulmans se fassent minables prostituées politiques au service des terroristes américains et légitiment leur politique étrangère basée sur la violence et la manipulation.

          C'est stupéfiant que ces minables dirigeants des pays musulmans se bousculent pour qui sera la prostituée préférée des terroristes sadiques américains.

          Commentaire

          Chargement...
          X