Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fashion Week : Dolce & Gabbana hispanisants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fashion Week : Dolce & Gabbana hispanisants

    La Sicile sous domination espagnole permet un assaut de savoir-faire.

    L’histoire de la Sicile est à Dolce & Gabbana ce que la Légende dorée est à l’histoire des saints et à l’Eglise catholique : une inépuisable source de références, un immense livre d’images dans lequel on peut puiser pour se réinventer à chaque saison.
    En l’occurrence le printemps été féminin de la marque italienne, comme son alter ego masculin présenté en juin dernier, explore l’imagerie de l’île sous la domination espagnole. Il en découle une collection très hispanisante entre silhouettes de toreros et allures de danseuses de flamenco, sur une palette ibéro-sicilienne jouant du noir et du rouge, du volant et de la broderie. Celle-ci est devenue au fil des saisons une des marques de fabrique du prêt à porter de Dolce & Gabbana : les fans ne seront pas déçus.
    Corazon sacrés, roses et oeillets deviennent les motifs de prédilection de broderies extraordinaires : un assaut de savoir faire des tops aux souliers, dont les talons se couvrent de pierreries, via les chaussettes comme brodées de strass et de fils d’argent. Si les mini-shorts sur boléros et autres corsets sur jambes vertigineuses resteront sans doute l’apanage de l’escouade envoyée en final par le duo de créateurs, on gage que la richesse de la collection séduira par cet ode au savoir-faire tout autant que par les petites robes noires impeccables ponctuant le show.




    Source les échos

  • #2
    Magnifique ! je suis sous le charme !
    Je veux une belle robe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Koukou

      Mais quelle dommage
      Je n'arrive pas à voir la vidéo
      Le style flamenco
      Ça doit être magnifique

      Commentaire


      • #4
        Ah dommage Fadwa

        Vais en chercher une autre

        Commentaire


        • #5
          Enjoy

          Commentaire


          • #6
            Salut koukou

            De D&G je ne porte que le parfum the one ... mais c'est une très belle collection, je suis totalement fan comme toi.
            Cependant j’hallucine sur la maigreur de ces mannequins, ces stylistes qui exploitent ce cote androgyne, mi homme-mi femme, une image bien entretenue et bien préservée, à l'image de ces stylistes homos.

            Commentaire


            • #7
              Farachaton

              à l'image de ces stylistes homos.
              Je ne le suis pas du tout
              et pourtant elle sont canons à mes yeux
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Salut Kemsou !


                Ha bon, canon :22: ? Un défilé de mannequin à l'état squelettique tu trouves ça canon toi ?!

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai horreur de cette marque:22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X