Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester ami avec ses ex ,est-ce possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester ami avec ses ex ,est-ce possible ?

    Mieux vaut se quitter en bons termes qu’entrer en conflit. Mais certains ne se séparent jamais vraiment. D’amants, ils deviennent amis. Mais l'amitié entre ex est-elle une bonne idée ?

  • #2
    Quel est votre avis ?

    Commentaire


    • #3
      cela me semble trés compliqué et dangeureux d'essayer de construire une amitié sur les decombres d'une passion ... l'etre humain a souvent tendance d'idéaliser le passé
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        we, ça fait des pieces de rechange dispo et ceci si le compagnon accepte

        Commentaire


        • #5
          Non.

          Tes futures relations en souffriront.

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que se soit une bonne idée.

            Je pense qu'il y en aura toujours un des 2 qui aura encore des sentiments pour l'autre et en souffrira....comme s'il gardait une main indirecte sur lui/elle.

            En plus est-ce que les maris/femmes de ces personnes accepteront cette amitié...pas sûr!!
            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

            "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Coccidz
              dangeureux d'essayer de construire une amitié sur les decombres d'une passion ...
              Il me semble que l'amitié est déja là , il n'y a rien à construire par contre, est il risqué de la garder ou non ?

              à mon avis il est utile de garder une amitié sans trop multiplier les ocases de rencontres pour éviter les derapages ,si on sent que la passion est tjrs là
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                Soit c'est on ex soit c'est ton partenaire, il n'y a pas de milieu....ça ne peut qu'apporter des problèmes.

                Commentaire


                • #9
                  C est ambigu comme situation.....donc je dirais un ex reste un ex...sauf dans le cas ou l on a des enfants ensemble et le contact est necessaire....mais de lá á être amis...c est un autre sujet.

                  Sans parler de sentiments, pour clore une histoire je ne change pas de chapitre, je ferme le livre et je le range !

                  Entiére dans ma facon d aimer, je le suis aussi dans la rupture.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi bella

                    Entiére dans ma facon d aimer, je le suis aussi dans la rupture.....
                    Un simple résumé de ma pensée.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      pour clore une histoire je ne change pas de chapitre, je ferme le livre et je le range !

                      This.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans parler de sentiments, pour clore une histoire je ne change pas de chapitre, je ferme le livre et je le range !
                        et ça arrive qu'on le réouvre malgré nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Jmlix,

                          Si on réouvre c est qu on a gardé le livre.....un sentiment , un espoir ect....
                          C est chacun son truc....

                          Pour mon cas, no way...meme si je dois souffrir !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais ça dépend du temps de la relation avec cet(te) ex ... si on commence à lier des sentiments plus au moins fort pour moi il est impossible de rester Ami avec cette personne, au mieux rester en bon terme ...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Amitié avec son ex.. Non.. Meme amitié entre deux sexes dans ma propre experience n est pas possible, alors si c etait en plus un ex c est encore pire..

                              Je repete je parle de ma propre experience..
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X