Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine : Pour son mariage, elle porte une traîne de... 4 km (Photo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine : Pour son mariage, elle porte une traîne de... 4 km (Photo)

    ​​Une cérémonie est certainement LE moment de tous les caprices et de toutes les extravagances. Une jeune Chinoise a donc choisi le plus beau jour de sa vie pour battre un record pour le moins insolite (et pas vraiment très pratique).


    Le jour où elle a dit "oui" à l'homme de sa vie, la Chinoise Jing Mei a également fait son entrée dans le Guinness Book des Records et est ainsi devenue célèbre dans le monde entier. Comment ? En portant la robe de mariée la plus délirante qui soit. En effet, le vêtement en lui-même pourrait être décrit comme plutôt classique, c'est dans la traîne que résidait toute l'originalité de la tenue. Longue de 4 kilomètres (oui, oui, l'équivalent de 4 000 mètres), elle s'accompagne, vous l'imaginez bien, de chiffres tout aussi hallucinants : 50 kilos, 5000 € (soit le salaire annuel de certains de leurs compatriotes), un mois de travail et pas moins de 40 demoiselles d’honneur, en charge chacune de 100 mètres de tulle, pour la porter et veiller à ce qu'elle ne s'accroche pas n'importe où (une mission qui a de quoi vous faire regretter votre nomination !). "Au moins, je n’ai pas à choisir entre mes proches", aurait plaisanté la jeune femme dont l'histoire a fait le tour des médias internationaux.

    Interviewée par une télévision chinoise, elle a expliqué que l'idée de battre un record n'avait pas non plus été son objectif premier. "Au départ, c’était une idée folle et puis nous avons pensé que nous pourrions vraiment le faire. Nous sommes ravis du résultat", ajoute-t-elle. Heureusement pour le marié, il ne s'agissait pas de son voile et il n'a pas eu à le soulever pour l'embrasser. Leurs noces sont en tout cas rapidement devenues une attraction locale lorsqu'elle a décidé de poser avec sa fameuse traîne dans des champs pour ses photos officielles.

    Toutefois, l'histoire de Jing Mei et de sa traîne de 4 kilomètres ne met pas tout le monde d'accord. Selon certains médias et notamment Reuters, cet événement aurait en réalité été organisé par l'office du tourisme de la région de Chengdu pour promouvoir ses terres comme destination de mariage et la jeune femme serait en fait un mannequin engagé pour l'occasion. Beaucoup moins romantique... Quoiqu'il en soit, le record, lui, n'est pas discutable. Jusqu'à présent, il était détenu par une Roumaine ayant posé dans une robe longue d'1,97 km.



    Au féminin

  • #2
    Demain une autre aura une traine de 5 km !
    Il est où le mérite du record ?

    Commentaire


    • #3
      Moi je dirai il est ou l'interêt?
      "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

      "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

      Commentaire


      • #4
        Sunshine !
        Oui, aussi !

        Commentaire


        • #5
          Nessie,

          Eh oui!! Certaines personnes n'ont même pas les moyens de se payer une robe de mariée et d'autres cherchent à faire le buzz, du n'importe quoi.
          J'ai arrêté de me demander ou va le monde...
          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

          Commentaire


          • #6
            elle a du PQ pour une bonne année en tout cas... vive le recyclage moderne.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de se concentrer sur son mariage et sur le moment censé etre inoubliable, elle s'est concentrée sur une traine :22:

              Commentaire


              • #8
                ça va c'est juste du tissu ...pas cher
                chez nous elles portent 50 kilos de bijoux ,sans compter les accessoires et les 2 kilos de maquillages sur la gueule et les tonnes de gateaux aux Smarties
                chacun son délireoeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas beau en plus oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X