Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj prend la défense de Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj prend la défense de Daesh

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ce minable est favorable à tout ce qui peut exterminer les algériens

    Notez l'interactivité extraordinaire entre le FIS et l'agenda sioniste

    Commentaire


    • #3
      Comment se fait il que ce répugnant charlatan est toujours libre ?

      Commentaire


      • #4
        Un terroriste qui défend des terroristes.

        Commentaire


        • #5
          j'ai découvert récemment la preuve (dans une vidéo) les grossières erreurs de ce criminel en appelant les algériens au djihad contre les algériens.

          Comment ce type a été suivi par des millions d'algériens malgrès son égarement et sa méconnaissance de l'islam ???

          https://www.youtube.com/watch?v=cyAA5FHbsBc

          Commentaire


          • #6
            Les Khawarijs sont les chiens de l’Enfer. (Hadith)

            Viendra de ma communauté des gens qui lisent le Coran. Il ne dépasse pas leur gosiers, ils sortiront de la religion comme le ferait la flèche de sa cible, et ils n’y reviendront jamais. Ce seront les pires de ce qu’Allah a crée, les pires créatures. (Hadith)
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              si j'ai bien compris pour avoir écouté le debut car je ne voulais pas voir ce salaupard
              il cite les emirats , la jordanie, l'arabie saoudite et le qatar il dit si j'ai bien compris ses pays et leurs repsonsable se definissent comme musulman est pourtant ils se sont unis aux américains en nom de leur peuple musulman pour s'allier à la coalition et s'attaquer à la syrie et l'irak qui sont des pays musulmans et cette action peut-etre qualifié d'un crime crapuleux, et d'un crime imaprdonnable " jarima kabira" les musulmans qui s'attaqueraient à d'autres musulmans au nom de l'islam
              alors qu'a-t-il fait ce salaupard durant la decennie noire en Algérie ? n'a -t-il pas armée des corpuscules fanatiques et leur a donné l'ordre de semer la peur et la cruyauté au nom de l'islam contre des Algériens musulmans pere de famille , mere de famille, enfants
              pour tous les crimes commis dans le pays sur notre peuple au nom de l'islam sous le regne de Madani et Belhadj cela aurait du leur valoir la prison à vie et bien au dela de leur morts
              il a culot de venir encore faire des preches faire des fetwa et s'auto proclamé donneur de leçons alors qu'il devrait etre devant une cour d 'assise pour repondre de tous les crimes perpetré au nom de son charlatanisme et son ideologie a deux balles

              la question qui me viens à l'esprit nos generaux ses laches et notre DRS quand il s'agit de liquider Boudiaf ou Kasdi merbeh des patriotes allah yerhamhoum , ils ont su mettrent en place des plans machiavélique et trouver des mercenaires pour exécuter ses grands patriotes , mais quand il s'agit de Madani et Belhadj non seulement ses deux criminels beneficient des largesses et de la clemence du pouvoir , mais en plus il leur tolere le droit de faire des preches , de rassembler et d'inciter à la violence encore et encore

              il y matiere a se poser des questions si cet energumene ne serait pas un agent au service de nos chers generaux ? comme le Daesch est au service des américains , semer le trouble , creer des guerres civils, intimider , affaiblir terrifié le peuple et pendant que nos agents masqué maltraite les peuples nous gardons main basse sur ses pays et leur richesse......

              Commentaire


              • #8
                salam

                je suis vraiment triste de voir que dans ce forum, vous avez la gachette facile quand il s'agit de critiquer les muslims sans pour autant vous appuyer sur des faits avérés.

                Il serait peut-être judicieux à un moment dans votre réflexion de vous poser la question "est il louable et juste de partager le même avis que les USA la France israel sur des gens qui partagent la même foi"

                ceci aura peut être au moins la vertu de vous pousser à une neutralité qui laissera place à une réflexion objective.



                petit rappel :

                Allah dit:

                يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا

                "Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas"
                Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: "Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger; ne tâtonnez pas, n'espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement. Soyez - ô serviteur d'Allah - des frères."

                Le Commandeur des Croyants, Oumar ibn Al Khattâb radiya Allahu 'anhu a dit: "Aie toujours une bonne présomption quant au mot qui sort de la bouche de ton frère croyant, tant que tu trouves à cela une issue dans le bien." (Rapporté par Ibn Kathir dans l'exegèse du verset de la sourate Al Hujurat)

                Bakr ibn Abdullah Al Mouzani a dit, comme il est rapporté dans sa biographie dans Tahdzîbout Tahdzîb: "Garde-toi d'une parole, qui, juste, ne te vaut aucune récompense, et fausse, te chargera de péchés: il s'agit de la mauvaise conjecture envers ton frère."

                Abou Qalaba, Abdoullah Ibn Zayd Al Journi a dit, comme cela est rapporté dans Al Hilya de Abou Nouaim (2/285) : « Si tu apprends au sujet de ton frère quelque chose que tu détestes, efforce-toi de lui trouver une excuse. Si tu ne lui trouves pas une excuse, dis dans ton for intérieur : « Peut être que mon frère a une excuse que je ne connais pas. » »

                Soufyan Ibn Houssayn a dit : J’avais parlé en mal d’un homme auprès de Iyyas Ibn Mouawiya ; il me dévisagea et me demanda : « As-tu pris part à la bataille contre les Romains ? » « Non », répondis-je. Il demanda encore : « Et contre les Sind, les Indiens et les Turques ? » « Non », répondis-je. Il dit alors : « Comment se fait-il que tu épargnes les Romains, les Sind, les Indiens et les Turques, mais que tu n’épargnes pas ton frère musulman ? » Il dit : « Après cela, je ne me suis plus jamais comporté de la sorte »
                [Al Bidaya wa An-Nihaya d’Ibn Kathir 13/121]

                un exemple parmi tant d'autres sur ceux qui sont décriés par le monde entier
                une vidéo qui peut vous penser à être un peu plus circonspect

                Commentaire


                • #9
                  Les USA, la Jordanie, le Qatar ... Daech et leur théoriciens (dont Ali Belhadj) participent à la même partie où chacun a un jeu de rôle des plus sanguinaires.
                  L'une des 2 : ou Belhadj est un salaud ou un niais.


                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas surprenant

                    les sans origines défendent les déchets de l humanité ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai visionné la vidéo

                      et, je trouve qu'il prends pas mal de précaution, je ne peux pas vraiment dire qu'il défend daech mais plus tôt qu'il s'en prend aux pays musulmans qui font partie de la coalition.

                      cela dit, il précise bien qu'on ne doit pas juger des daechiens d'après ce que les médias en disent.

                      je trouve son discours nuancé, prudent, et manipulateur.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        risk peux tu risker ton opinion
                        sur les chiens
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          risk je suis de ton avis et il est le plus logique
                          moi je suis contre ces vrais chiens de coallition c'est eux les vrais terroristes

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce benhadj n'est pas Algérien à mon avis, sinon pourquoi il porte un bonnet malaisien au lieu de mettre une aarakia Algérienne , qui se vend partout en Algérie ; ça me rappelle belkhadem quand il met le turban soudanais sur sa tête, décidément , ils ne se sentent pas algériens
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              acapulco ton pseudo n'est pas très algérien toi non plus

                              l'islam n'a pas de frontières

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X