Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode gentille désactivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode gentille désactivé

    bonsoir,
    je ne trouve pas quoi dire
    sauf choquée,épuisée,fatiguée de tout
    la gentillesse fait mal...
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    ceux et celles qui se fatiguent de leur gentillesse, c'est qu'ils/elles sont pas gentils de nature, mais par obligation ou pour faire plaisir

    Commentaire


    • #3
      moi je prends des cours des méchancetés en ce moment oeilfermé je suis pas encore doué mais j'avance a petit pas

      Commentaire


      • #4
        La gentillesse n'est pas très compatible avec notre époque...C'était bien chez les Ingalls mais plus maintenant

        Commentaire


        • #5
          Nabila dz

          La gentillesse sans experience fait souvent mal.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Eh oui, tout le monde est pas gentil ni beau...triste réalité hein oeilfermé
            Sois gentille pour toi même et ceux que tu aimes et apprécies, le reste au panier...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              oui nabila chez faut plus etre gentil yaklouk

              Commentaire


              • #8
                les gens sont ingrats!!! bezaf ca choque welah
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  quand on est gentil il ne faut rien attendre en retour...tu seras moins decue !

                  le coté bisounours, aimons nous les uns les autres.....c est dans les contes de fées.....

                  agis avec ton coeur, mais n oublie pas ton cerveau en route...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux vivre dans un conte de fées

                    Commentaire


                    • #11
                      Chou ! Tu m'as tuée !


                      Revenant au sujet
                      Etre gentil c'est de de rien attendre en retour
                      Etre gentil ne veut pas dire se faire facilement avoir
                      Il faut être gentil avec les personnes qui le méritent

                      Suis ces règles et tu verras qu'être gentil ne veut pas dire être malheureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas ce que vous appelez être gentil, mais pour moi, ce n'est nullement synonyme d'être naïf et de se laisser marcher sur les pieds. C'est ressentir de l'empathie pour son prochain et être capable d'actes désintéressés.

                        Et en général, ce ne sont pas ceux qui clament le plus fort à quel point ils sont gentils qui le sont vraiment.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,


                          Je trouve que vous êtes dures les filles là !

                          Vous conseillez les gens à ne pas être gentils? Quand ils suivront vos conseils, vous allez dire : finalement les gens ne sont pas gentils


                          Achi hada ?
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            les gens sont ingrats!!!
                            C'est cela l'erreur et la déception! Quoique tu fasses ne t'attend pas au retour !

                            Je suis gentille, je crois en tout et je suis ravie, parce que ce que je suis me rend apaisé.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa

                              Salut,

                              par gentil elle veut peut être dire inoffensif. On peut être inoffensif mais sans se laisser marcher dessus. Une force tranquilou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X