Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seuls les Occidentaux peuvent bombarder l'Irak selon le premier ministre irakien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seuls les Occidentaux peuvent bombarder l'Irak selon le premier ministre irakien - vidéo

    Dans une interview à la BBC, le premier ministre irakien Haider al-Abadi a indiqué qu'il est opposé à ce que l'Irak soit bombardé par les avions des pays arabes, et que seuls les avions américains et leurs alliés occidentaux sont autorisés à bombarder les positions des terroristes d'EIIL en Irak!

    Une commentaire assez bizarre sachant que les bombardements occidentaux en Irak (et en Syrie) risquent d'être considérés comme une nouvelle croisade chrétienne contre les Musulmans, ce qui risque d'aggraver encore plus la situation.


  • #2
    Dans une interview à la BBC, le premier ministre irakien Haider al-Abadi a indiqué qu'il est opposé à ce que l'Irak soit bombardé par les avions des pays arabes, et que seuls les avions américains et leurs alliés occidentaux sont autorisés à bombarder les positions des terroristes d'EIIL en Irak!
    .

    Aussi cette déclaration dissimule quelque chose ..

    Puisque chaque déclaration politique " Officielle " a des en dessous

    Mon avis
    Que ces pays seront dans le futur des cibles de " Da3eche " ( Les participants , les monarchies du Golf )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      J'aurai réagi de la même façon,pas d'avions de "mes frères" qui ont semé ce m.....J'aurais l'impression d'accorder l'autorisation aux harkis de venir bombarder nos maquis pour éliminer "nos" terroriste

      Commentaire

      Chargement...
      X