Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres pour (presque) convertie allemande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livres pour (presque) convertie allemande

    Salam, Bonjour, Alors je vous explique ma situation : je suis avec une fille allemande qui est sur le point de se convertir à l'islam, et qui veut vraiment lire et étudier. SVP j'aurais besoin d'aide en me recommandant des livres sur la religion en ALLEMAND, que je pourrais lui acheter. Je suis moi même qu'un modeste pratiquant, et je ne souhaite pas me planter et me tromper sur le choix des livres . J'aimerais qu'ils soient les plus pertinents possibles.

    Si par ailleurs vous avez des conseils à me donner pour mieux lui expliquer, mieux la guider etc...je vous en serais très reconnaissant.

    Merci

  • #2
    Simple question : Pourquoi pas en anglais?

    Commentaire


    • #3
      mais c'était la fille que tu as khtob l'année dernière London ?!
      elle était algérienne non?

      khlass m3aha oulla.... kech jdid oeilfermé

      curieuse oui. Avant que quelqu'un le dise
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        l'bouteillage sans pitie' ..

        Commentaire


        • #5
          chardo : non mais attends, il nous a blablaté avec son bouquet de roses à 200$ la fleur, plus les chicoulate qui coûtait ma cuisse... le romantchik quoi...

          Je veux savoir wechoeilfermé

          et vous AUSSI
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Le Coran.
            "Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints.'' suivant cette logique prendre de la source vaut mieux que de prendre des interprétations. Ces dernières deviennent nécessaires quand il y a de l’ambiguïté ou que le sens est difficile à saisir.

            C'est mon avis.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              bon bouteillage kamim ..
              Dernière modification par absent, 02 octobre 2014, 12h55.

              Commentaire


              • #8
                suis arriver a la conclusion que les sentiments rendent ( excuser moi du terme ) con extremement con ..oeilfermé
                pourquoi dis-tu ça ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire

                Chargement...
                X