Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment un résident peut-il m'aidé pans mon processus d'immigration?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment un résident peut-il m'aidé pans mon processus d'immigration?

    Je vous demande (qui ayant déja passé par cette experience) de bien vouloir m'aidez par vos avis.
    j'ai des amis au quebec (famille de loin) et avant d'entamer la collecte de mon DCS je veut savoir es -qu'ils peuvent m'aidez pour facilité le processus .
    je ne sait pas certifcat d'hebergement/invitation/......que les service concernés prenent en compte.
    Merci de bien vouloir m'aidez.

  • #2
    Je ne comprend pas exactement ce que tu recherches?Surtout que je ne connais pas le fonctionnement quebecquois mais pour la France je peux essayer de t'aider si tu m'expliques excatement ce dont tu as besoin.

    Commentaire


    • #3
      La seule chose qu'ils peuvent faire est de te donner leur nom + coordonnées pour que tu les mettes sur le dossier. Ca fera des points en plus mais ça n'accèlerera pas forcément le processus.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Peut être te parrainer

        Commentaire


        • #5
          cououc tt le monde

          Je profite de l’occasion pour vous demandez selon vos expériences combien sa dur la procédure entre le temps d’envoie du dossier et de l’entretiens et entre l’entretien et le vrai départ
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            tu veut partir kani !! emene moi avec toi ,meme dans les valise si tu veut

            Commentaire


            • #7
              En Algérie

              La procédure peut durer 3 ans ça peut arriver même 4 ans, avant au bout de 2 ans c'est le départ.

              Commentaire


              • #8
                moi je sais que le canada facilite beaucoup le visa pour des famille ayant des enfants

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, ça s'est fait en 7 mois (et encore, j'avais pris mon temps) et j'ai fait mon dossier de France, c'était il y a 8 ans.
                  Je ne sais pas pour aujourd'hui.

                  Il n'y a pas grand chose qui facilite le traitement du dossier, même pas passer par un avocat!
                  Alors, oui, ça doit juste ajouter quelques points quand on dit qu'on a de la famille sur place.

                  Bonne chance!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tt le monde

                    tu veut partir kani !! emene moi avec toi ,meme dans les valise si tu veut
                    Ne t’inquiète pas amar je ne part nul part mais si rabi ykteb je prépare un valise rien que pour toi

                    Merci elsa, jamila, Kikanada pour les réponses donc de ce que je comprends il faut a peu pré 6 ans pour être réellement au canada olala c'est trop :22:

                    Je vous remercie vraiment de m'avoir répondu c’été un peu urgent de le savoir merci :4 :
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé! maintenant on peut pas gagner des points des amis residents au canada...mais par contre il faut avoir de la famille direct c.a.d (pere, mere, frere, soeure)... bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Elsa "Peut être te parrainer ".

                        es qu'une famille "amie" résidente peut parrainé quelqu'un qui n' a pas un lien de parenté directe (frere,soeur,neuveu...).?
                        et es la derniere m-à-j des critères de selection ne represente qu'un durcissement de la loi d'immegration.?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X