Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule de poils de quatre kilos retirée de l’estomac d’une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une boule de poils de quatre kilos retirée de l’estomac d’une fille

    Une intervention au poil. Après une opération d’urgence, des médecins ont découvert dans l’estomac d’une adolescente une boule de poils pesant près de quatre kilogrammes à Batken, au Kirghizstan, raconte le site britannique Metro.

    Hospitalisée pour de sévères douleurs stomacales, Ayperi Alekseeva, 18 ans, a d’abord été examinée aux rayons X, ce qui a permis aux médecins de comprendre qu’un corps étranger se trouvait à l’intérieur de son estomac. Mais il s'en est fallu de peu. Si les parents de la jeune fille ne l’avaient pas emmenée à l’hôpital rapidement, disent les médecins, en raison d’une perte de poids et de son incapacité à avaler quoi que ce soit, Ayperi Alekseeva serait certainement morte.
    Elle était trichophage

    «Il n’y avait aucune alternative, rien ne pouvait résoudre le problème» à part une intervention, selon le professeur Bebezov, cité par Metro, qui explique que l’estomac de l’adolescente était gonflé par des poils et de la laine, qu’elle prélevait… sur le tapis de la maison familiale. «Psychologiquement, hormis son habitude de ramasser les poils du tapis et de les manger, la jeune fille était parfaitement normale et en bonne santé», explique toutefois le professeur Bebezov. Avant d’ajouter qu’elle mâchait aussi la pointe de ses cheveux.

    Depuis l’opération, Ayperi Alekseeva va bien mieux. Elle a promis de ne plus jamais passer ses nerfs sur son cuir chevelu.

    Source: 20 minutes
    Dernière modification par mage, 03 octobre 2014, 09h02.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    C'est juste

    Commentaire


    • #3
      les a elle manger reelement ? ou c'est juste une simple deduction pour eviter de se poser trop de questions ?

      Commentaire


      • #4
        Salam Chardo.

        Bien sur qu elle les mangeait réellement. J ai une voisine en Algérie, il lui est arrivé la même chose mais avec bcp moins de cheveux dans l estomac. Cette jeune fille a du commencer a manger ses cheveux y a quelques années déjà pour arriver a un résultat pareil. C est un trouble du comportement lié au stresse voir et à la dépression.

        Commentaire


        • #5
          Oh mince ! J'ai la nausée ! mon café au lait ne passera pas ce matin.


          Effectivement farash, c'est un trouble du comportement, tout comme les personnes qui se lacèrent ou rongent se rongent les ongles jusqu'au sang.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            farasha :

            quatre kilo c'est pas peu meme avec du cumule difficile d'atteindre se poids pi pourquoi l'estomac ne s'en debarasse pas a travers les voix naturel ? si je pose cette question c'est qu'on voit souvent ca chez les victimes de sorcelleries et bien sur la medecine ou plutot les medecins ne reconnaissent pas ces choses ..

            Commentaire


            • #7
              Chardo

              les cheveux ne se digérent pas ... Et c'est trés difficile de s'en débarrasser ... ces boules de cheveux ont un nom que j'ai oublié :22:

              Commentaire


              • #8
                ce sont des trichobézoards.

                ça me revient

                Commentaire


                • #9
                  oui mais Rose il s'agit de s'en debarasser et non de digerer ..pourquoi stagne ils dans l'estomac ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ça s'enroule chardo
                    tu sais la paroi de l'estomac n'est pas lisse .. y a des villosités .. donc ça s'enroule dessus .. déja le fait de pouvoir les avaler c'est un exploit :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      oui la paroi n'est pas lisse mais ce qu'on voit a chaque fois c'est un effet boule bref je digere pas ...:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Mounir

                        si je pose cette question c'est qu'on voit souvent ça chez les victimes de sorcelleries
                        Allah Yestor'na oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Chardo


                          ah tu les veux en barre, la boule c'est pas ta forme favorite ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Capi :

                            n'ta may'tenkhafch 3lik , terqi l'raqi ou'lidja yeskoune

                            Rose :

                            non rose s'etait en reponse a ta supposition .. oeilfermé
                            en boule ou en barre ca passe gua3 bessah ki'tkoune chikoula machi chevleu'h ..oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Mounir

                              3endek el z'har rani sayem ou rassi yaw'je3 fiya oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X