Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pelouse au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pelouse au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou

    Après de nombreux stades de la capitale, c’est au tour du stade 1er-novembre de Tizi Ouzou de jouir d’une nouvelle pelouse neuve de 4e génération.
    Les travaux débuteront sous peu, sachant que la direction de la jeunesse et des sports a déjà réceptionné depuis quelques jours le «précieux» tartan.
    Les informations en notre possession indiquent que c’est une entreprise algérienne qui sera chargée des travaux, la même d’ailleurs qui a refait les pelouses du stade du 20-Août-55 (El-Hamma), du stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine), ainsi que celle du stade de Réghaïa.

    Selon nos sources, la DJS de Tizi Ouzou aurait exigé un délai global d’un mois afin de permettre à la JSK de retrouver au plus vite son «jardin». Bien que la date du début des travaux ne soit toujours pas rendue publique, tout porte cependant à croire que la DJS profitera de la trêve hivernale pour lancer les travaux.

    Il est à signaler que cette nouvelle pelouse répond aux normes internationales exigées par la plus haute instance du football mondiale (FIFA). En tout cas, une chose est sûre : le club phare de la Kabylie accueillir son première adversaire en ligue des champions au stade du 1er-novembre de Tizi Ouzou, puisque le premier tour de la compétition aura lieu le mois de mars prochain.

    Par ailleurs, on apprend que les travaux de terrassement du nouveau stade de Boukhalfa seront entamés avant la fin de l’année en cours. Selon une source généralement bien informée, tout semble au point pour concrétiser le rêve de milliers de supporters kabyles, à moins qu’un imprévu de dernière minute ne surgisse, comme cela a été souvent le cas depuis maintenant plusieurs mois.

    - Le Jeune Independant

  • #2
    ca serais pas mal si un de nos compatriotes investissait dans le gazon!!!
    vu la multitude de de ministere de wilaya de dayra sans un veritable jardin, il amortira tres vite son investissement si on lui commende des pelouses toute pretes!
    une fois je suis passé devant un mc do en travaux sans jardin, le lendemain en repassant g trouvé une pelouse, des fleurs et des arbrisseaux
    ?

    Commentaire

    Chargement...
    X