Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturalisation Etudiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naturalisation Etudiant

    Bonjour à tous, j'aurai besoin de qq avis sur la naturalisation et puis éventuellement des retours expérience sur le sujet.
    Je vais d'abord expliquer ma situation.
    Situation : Apprenti en master informatique ayant obtenu ma licence informatique en France.
    Date d'arrivé en France : septembre 2011 ( depuis 3 ans )
    Mon père à la nationalité française, et il a d'"excellents " revenus, il vit en France.
    Sous-préfecture : ANTONY
    à noté que j'ai un TS avec motif étudiant d'un an renouvelable

    Questions :

    1> Pensez-vous que je pourrais faire une demande de naturalisation qui pourrait aboutir à un AF ?
    2> Sachant que j'ai le choix de faire ma demande de naturalisation à Paris, pensez-vous qu'il serait préférable d'éviter celle d’Antony ?

  • #2
    Tu réponds pas du tout à mes questions mais bon c pas grave je te remercie quand même

    Commentaire


    • #3
      Mon père à la nationalité française, et il a d'"excellents " revenus, il vit en France.

      Bah, le problème est résolu.
      tu as au moins un parent qui est français, tu peux "postuler" à la nationalité aussi...
      Les revenus : ils s'en fichent un peu qu'ils soient élevés ou pas... l'essentiel c'est d'avoir un emploi stable.
      Après, c'est zaama l'enquête (dernière étape) qui détérmine si tu es "bon" pour la nationalité ou pas ...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Walid

        Un lien qui va t'aider je pense

        http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F3068.xhtml
        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

        "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

        Commentaire


        • #5
          ...il y a un moyen par le travaille...si tu trouve avant l'expiration de ton TS ....3 ans plus un CDI peuvent donner une naturalisation ...c'est une circulaire et non un droit...si non y a la carte de 10 ans par ton futur employeur ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X