Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma inaugure un espace commercial à Hassi Messaoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma inaugure un espace commercial à Hassi Messaoud

    Choix intelligent...

    L'opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie a marqué hier son entrée dans le grand Sud du pays. A cet effet, un staff de Nedjma s’est déplacé dans la ville de Hassi Messaoud et a procédé à l’inauguration officielle de son espace commercial, en présence des autorités locales, apprend-on d’un communiqué publié hier par l’opérateur.

    «Nedjma a choisi Hassi Messaoud comme porte d’entrée dans le grand Sud de l’Algérie», indique l’opérateur. Celui-ci explique le choix de Hassi Messaoud par le fait que c’est un «pôle économique de renommée internationale, qui abrite plusieurs entreprises nationales et multinationales et héberge des milliers d’employés venus des quatre coins du pays».

    Des raisons qui font que l’opérateur a, ainsi, dans cette ville du Sud, une véritable opportunité de décrocher des contrats avec les nombreuses sociétés qui y activent. D’autant que Nedjma, selon les dires de son directeur général, vise un marché de niche en Algérie.

    «Situé à la cité Okba-Ibn-Nafaâ, Hassi Messaoud, et habillé aux couleurs de Nedjma, avec un style moderne et convivial, cet espace est ouvert 7 jour sur 7, de 9h30 à 19 h. Il est le lieu par excellence où les habitants de la région peuvent trouver toutes les réponses à leurs questions sur les produits et services de Nedjma.» En effet, les clients et les visiteurs peuvent acheter des puces postpayées et prépayées ainsi que des mobiles, choisir parmi la gamme variée de cartes de recharge Nedjma, payer leur facture et configurer gratuitement leur téléphone aux services multimédias proposés par l’opérateur : Nedjma Net (WAP), messages multimédia (MMS), GPRS.

    Faut-il rappeler que le réseau de vente Nedjma est désormais constitué de 25 espaces installés dans plusieurs wilayas d’Algérie, dont Alger, Oran, Constantine, Batna, Béjaïa, Sétif, Skikda, Tlemcen, Mostaganem, Sidi Bel Abbès, Annaba, Chlef, Blida, Mascara, Bordj Bou Arréridj, Jijel, Aïn Defla et Hassi Messaoud.

    L’ouverture de nouveaux espaces Nedjma se poursuivra à travers plusieurs autres wilayas d’Algérie.

    - Le Jeune Independant

  • #2
    enfin c pas trop tot et a quant d'autre wilaya tel que naama????
    cojito ergo som

    Commentaire

    Chargement...
    X