Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers quadrillent Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers quadrillent Alger

    Bonjour;

    Depuis quelques semaines, j'ai remarqué des policiers (CRS tenues bleu-marine armés de mitraillettes ) qui quadrillent tout Alger -centre , ils sont regroupés par 3 dans pratiquement tous les quartiers à forte concentration ; je me demande qu'est-ce qui a motivé soudainement cette surveillance des quartiers d'Alger.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je n'y suis pas mais pensant au président mourant, ils sont en alerte ! Dans un pays à risques on ne doit pas s'en étonner.

    Ca va il n'y pas l'armée encore!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je n'y suis pas mais pensant au président mourant, ils sont en alerte
      oui possible
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aurais aimer que ces policiers se mettent en civil c'est plus discret, les Algérois ont en marre de l'état de siège , des policiers partout ect. ça nous rappelle la décennie noire .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          tu les a remarqué seulement aux environs d’Alger centre et les hauts d'alger

          ou dans toute alger

          Commentaire

          Chargement...
          X