Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs projets d'attentats déjoués en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs projets d'attentats déjoués en France

    Le Premier Ministre fransaoui, dans une déclaration à la presse, faisant son bilan de la guerre contre le terrorisme affirme que plusieurs projets d'attentats sur le territoire ont été déjoués.
    Annonce qui devrait rassurer nos zémigrés plus suspectés et diabolisés que jamais et obligés de se battre la coulpe par mufti de la république interposés et déclarer que les violences de la Daech ne les engageaient pas.
    La nébuleuse terroriste international ayant menacé de frapper la France , des attentats imminents étaient à craindre commandités par les mêmes apprentis sorciers qui dirigèrent l'assassin de Toulouse et qui maintenant organisent des filières de djihadistes vers la Syrie pour mieux les arrêter en cours de route ou à leur retour.

    Dire que des attentats ont été déjoués c'est mettre en avant l'efficacité de sa politique préventive et peut être nous dispenser de ce que Poutine a réalisé pour trouver une excuse pour aller massacrer les Tchétchènes. Faire sauter des immeubles par le FSB à Moscou et attribuer les attentats aux musulmans tchétchènes.

  • #2
    alors!! comme ça tes amis les daeCHIENS sont prés de chez toi?

    Commentaire


    • #3
      Par contre chez eux les travels warning n'ont pas cours ,les touristes sont toujours les bienvenus

      Commentaire


      • #4
        Hi wiiiih tem

        Commentaire


        • #5
          De la KHORE auto logis ???

          " Poutine "" dans la sauce bel-courienne ???

          @KHORE

          Lit " Assah " !!

          Selon le cabinet de Manuel Valls, le Premier ministre faisait référence à «quatre projets d’attentat qui ont effectivement été déjoués».

          Ceux-ci concernent des actions fomentées par le groupe dit de «Cannes-Torcy-Sarcelles, le jihadiste du Canet, un jihadiste de retour du Liban, et deux jeunes femmes mineures qui voulaient frapper des cibles juives», selon un conseiller du Premier ministre.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X