Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : « Mes troupes pourraient atteindre Varsovie en deux jours »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine : « Mes troupes pourraient atteindre Varsovie en deux jours »

    Poutine a récemment déclaré au président Ukrainien Porochenko : « Si je le voulais, les troupes russes pourraient, en deux jours, non seulement arrivées à Kiev mais aussi à Riga, Vilnius, Tallinn, Varsovie et Bucarest », rapporte le Süddeutsche allemand, citant une note interne du service diplomatique de l’UE sur la réunion de Porochenko avec le chef de la Commission Barroso.

    EuObserver, 18 Septembre 2014
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Je suis sûr et certain que Poutine n'a rien dit de cela : d'envahir Varsovie ou une autre ville; Les bellicistes atlantistes américains et leur laquais les fascistes ukrainiens sont aux abois, ils sont désespérés de perdre petit à petit leur domination mondiale face à la Russie qu'ils attaquent par tous les moyens, par les sanctions mais aussi par le mensonge. Leur appui aux crimes des terroristes et des fascistes les a, grandement, discrédités.
    Dernière modification par Elghifari, 04 octobre 2014, 13h05.

    Commentaire


    • #3
      Relativité

      Y être en deux jours ? Je n'en doute pas. Mais combien de temps s'y maintiendront-ils ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Entrer en Pologne en 2 jours ........... !!!!! ; même pour la russie ça ne serait pas évident ...... à moins d'ouvrir le chemin avec des missiles nucléaires tactiques ..
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Même pas 2 jours, moi je dirais 2 heures comme pour sadam hussein en irak

          Commentaire


          • #6
            Poutine : « Mes troupes pourraient atteindre Varsovie en deux jours »

            et déclencher l'apocalypse what Else ?
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              Poutine n'a pas massacré les tchétchénes et n'a pas asservi et ne colonise pas leur pays. Si la russie de poutine est tellement formidable et ou la liberté règne déménage à Moscou chez les skinned. Ils vont être content de faire la peau à un "noir" comme ils disent. Un noir pour eux c'est tout sauf un russe

              Commentaire


              • #8
                Poutine : « Mes troupes pourraient atteindre Varsovie en deux jours »
                mais ya si poutine en cas guerre ouverte contre les USA et l'Otan avec ta technologie obsolète de l'age de glace soviétique Moscou tomberait en moins de deux jours.
                Dernière modification par Djigo, 05 octobre 2014, 00h14.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  mais ya si poutine en cas guerre ouverte contre les USA et l'Otan avec ta technologie obsolète de l'age de glace soviétique Moscou tomberait en moins de deux jours.
                  Je pense que poutine veut du bien pour la Russie, mais sa façon de faire n'aide pas son pays.
                  A la fin, c'est son peuple et son pays qui seront perdant. L'occident et l'otan ont un long souffle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Poutine et les states c'est la même juste c'est deux mafieux qui jouent pour avoir plus de part de gâteaux. L'autre l'embête sur l'ukraine l'autre sur la syrie l'autre sur l'iran l'autre sur les opposants russe. Mais au final ils font parti de la même organisation ONU font du commerce ensemble etc etc

                    Commentaire


                    • #11
                      @Kevinmuslim

                      Exacte. Pendant que les pays maghrébins, l'Algerie en premier se prostituent pour avoir leur sourire.

                      Commentaire


                      • #12
                        La question est : qui à mis ces dirigeants à leur place? Réponse : les gens qui veulent qu'ont leurs fassent un sourire

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une véritable pièce de théâtre international. J'aimerais vraiment savoir qui tire les ficelles? Question à 10 milliards d'euros.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sauf que certains se font za3ma opposons, pour faire endormir leurs moutons.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X