Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doublé de slimani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doublé de slimani

    slimani fait taire les critiques avec son doublé .il a joué 5 matchs et mis 4 buts et 2 passes.il est 2 ème buteur du championnat portugais

  • #2
    slimani fait taire les critiques avec son doublé
    Critiqué ou pas, j'espère qu'il ne refera pas le geste qu'il a fait face à la caméra après son but en coupe du monde face à la Corée.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      non il s'est juste tapé la poitrine puis il s'est agenouillé pour prier et embrasser la pelouse....

      Commentaire


      • #4
        Quel doublé, il a marqué 2 buts dans quel match

        NB/ ok c'est contre pénafiel , hier, j'ai raté le match

        http://www.dailymotion.com/video/x27...8A%D9%84_sport
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 octobre 2014, 12h53.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          il s'est agenouillé pour prier

          ce geste je n'aime pas du tout, il ne peut pas dire merci a dieu ou hamdulah par un simple geste demain ou rien faire,, dommage ca gache tout apres marquer un but faire la priere,j'ai vu aussi brahimi le faire et d’ailleurs ca porte malheurs a celui qu'il le fait .
          allah n'aime pas tmaskhir
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord , j'aime pas ça aussi.
            ramener dieu sur la pelouse ...c'est ignoble . en plus la plupart n'ont rien de vrais muslims (j'en suis persuadé) d'ailleurs les vrais muslims sont très peu sur cette terre lol

            j'aurai préféré qu'il aille remercier son coach, son public ou ses partenaires car dieu n'a rien a voir dans son but .

            brahimi ou feghouli le font aussi mais c'est plus discret .lui il veut se faire remarquer pour quitter son club d'ici quelques mois.
            mourino le connait déja.....il faut reconnaitre ça.

            de plus, avec brahimi et bentaleb ce sont les 3 dz qui ont le plus progressés depuis 1 an.

            le second but en lob du gauche est superbe.c'est un de mes joueurs préférés car il ne lache rien.

            Commentaire


            • #7
              acapulco a la fin de la saison s'il marque 20 buts il partira pour 10/15 millions et tous les buts comptent même si marquer en ldc est plus valorisant quand même

              Commentaire


              • #8
                lui il veut se faire remarquer pour quitter son club d'ici quelques mois.
                ah bon, il part pour quel club
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  il y a 2 clubs anglais qui le veulent dont un qui a proposé 7 millions d'euros mais le sporting a refusé,ils ont demandé 10 millions ! alors qu'ils l'ont payé gratos 600 000 euros ! et son salaire n'est que de 60 000 euros mensuel !

                  c'est lui qui a qualifié son club pour la ldc avec ses buts très importants la saison passée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Slimani est un garçon doué qui pourrait faire une brillante carrière en cotoyant les stars du football ...Si , sur le plan purement technique, il n'est pas très performant , en revanche , sa hargne et son sens du but font de lui un élément très dangereux dans le périmetre adverse , ce qui est primordial en football où l'objectif recherché consiste à marquer des buts !
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a 2 clubs anglais qui le veulent
                      A mon avis, il est préférable qu'il reste au sporting pour le moment , il a gagné en ancienneté, il a ses repères dans ce club , et donc il est trop tôt pour lui de quitter ce club même si du côté financier c'est pas top , faut pas oublier qu'il est encore en apprentissage en tant que professionnel en Europe , il a tout à gagner ; à partir de la saison 2016, il peut prétendre aller dans un nouveau club mais à condition que ce nouveau club joue les premiers rôles en Europe pour qu'il apprenne encore plus , si c'est pour partir dans un petit club , il vaut mieux qu'il reste au sporting .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 05 octobre 2014, 17h51.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        déjà l'adversaire est très faible, Penafiel est classé avant dernière !!!
                        le premier but est par la tête, le deuxième est une histoire de finission contre une défense complètement absente, Il n'arrive pas à me convaincre Slimani, il ne présente aucun danger contre les grandes équipes, Ce n'est pas un appuis sur lequel ils pourront gagner contre le porto ou le benfica.

                        Commentaire


                        • #13
                          phileas tu te trompes je pense.c'est notre meilleur atout pour marquer des buts. c'est lui qui a mis le but le plus important de l'histoire du foot dz et non madjer, beloumi ou je ne sais qui.

                          de plus c'est lui qui a permis a son club de repartir avec le nul contre le benfica il y a 10 jours (benfica est leader et champion) sasn oublier les buts importants qu'il a mis contre porto par ex la saison passée.

                          contre chelsea il a failli marquer.
                          ca ne fait qu'un an qu'il joue en haut niveau laisse lui le temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il rate beaucoup au point de ne pas me convaincre même s'il marque.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est slimani qui va nous qualifier contre le malawi vous allez voir....j'en suis persuadé il va marquer. il a eu un ^petit coup de mou depuis la coupe du monde mais la il revient bien. je pense qu'il finira a plus de 20 buts toute compet confondue cette saison.
                              il est titulaire indiscutable au sporting (il a mis sur le banc montero ) c'est pas rien quand on sait d'ou il vient.

                              même si saadi est l'avenir a son poste mais en attendant on a pas mieux.

                              soudani brahimi feghouli slimani c'est notre front d'attaque indiscutable.(djabou en joker de luxe) et demain fékir car j'en suis persuadé il jouera avec les fennec.
                              beaucoup croient que c'est fini car il a choisi les espoirs francais.mais il n'a rien choisi du tout.on lui impose (son club, son coach nottament) il peut pas dire non. mais dans qq mois quand il aura tous ses papiers dz il viendra avec nous.( a 80%)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X