Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Affleck défend les Musulmans face à deux athées sionistes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Affleck défend les Musulmans face à deux athées sionistes - vidéo

    Malgré qu'il n'a aucune origine musulmane, l'acteur américain Ben Affleck n'hésite pas à défendre passionnement les Arabes et les Musulmans dans une Amérique de plus en plus islamophobe.

    Invité le vendredi à l'émission de l'athée islamophobe et sioniste Bill Maher, Ben Affleck n'a pas hésité à défendre les Musulmans face aux déchets ultra sonistes Bill Maher et Sam Harris qui diabolisent régulièrement les Musulmans et l'Islam, mais n'hésitent pas à défendre avec ferveur les terroristes israéliens qui commettent des crimes contre l'humanité depuis 60 ans au nom du judaisme (voir vidéo 1).

    Au lieu d'avoir le courage d'inviter un Musulman pour un débat équilibré, le déchet Bill Maher a invité un autre déchet qui partage son islamophobie (Sam Harris). L'auteur musulman Reza Aslan l'avait récemment remis à sa place (voir vidéo 2).

    En 2008, l'acteur Ben Affleck avait aussi défendu les Arabes dans la même émission (voir vidéo 3).






  • #2
    Je t'aime ben affleck

    Commentaire


    • #3
      Et voilà, une autre bonne raison de l'aimer
      C bon je suis amoureuse
      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Il t'en faut peu.

        Commentaire


        • #5
          Le truc qui différencie les positions de Ben Affleck avec celles de Bill Maher c'est que Ben a côtoyé des musulmans lorsqu'il a fait son film Argo sur les otages américains en Iran , il a appris à les connaître alors que les autres n'ont en tête que des stéréotypes façonnés par les images des Twin towers et celles renvoyées par les islamistes avec les décapitations entres autres choses

          Bill Maher a de plus par rapport à son judaïsme une vision peut être encore plus radicale de l'islam
          On diabolise d'autant plus ce que l'on ignore et ne comprend pas ça vaut pour l'islam comme pour tout
          Il y a deux islams mais celui qui fait le plus parler de lui agit comme un véritable repoussoir pour beaucoup
          Comme le dit Ben Affleck être arabe(musulman) et être une bonne personne ce n'est pas antagoniste , il faut essayer de déconstruire cet imaginaire négatif du musulman dans l'esprit de nombreuse personnes.
          Dernière modification par ROLLON, 05 octobre 2014, 08h46.
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            Rollon
            Ta failli me faire avoir pitié d'eux. Moi je pense qu'ils remplissent deux buts : le premier participer au climat islamophobe mondiale et tout ce qui va avec le deuxième sa fait vendre l'islamophobie et c'est sensationnelle surtout pour les américains incultes. Comme fut vendeurs l'anti communisme.

            Commentaire


            • #7
              Je suis ravi que Ben Affleck tienne cette position. Par là même il a montré qu'il n'est pas un ennemi de l'Islam et des musulmans. Le fait qu'il soit un mécréant n'autorise en aucun cas son meurtre (oui je dis bien meurtre), celui qui veut connaitre ceux qu'il est permis de combattre ou non n'a qu'à se référer à sourate Al Moumtahana. Ben Affleck par ses mots démontre qu'il est bien plus eveillé à l'Islam que certains soit disant musulmans (je ne parle pas de DAESH et compagnie puisqu'il n'ont rien à voir avec l'islam ils sont une invention de l'occident).

              Commentaire


              • #8
                Eight ton message est très bizarre. En te lisant tu fais passer ce message : tout musulman doit tuer les mécréants sauf - le mécréant qui dit du bien de l'islam.... euh ok tu sais nous musulmans ont à pas tout le temps envie de tuer lol bien au contraire le faut de faire du mal à un animal innocent peut nous valoir l'enfer alors ôter une vie.... ne parle pas de daesh dans tes messages daesh est la réponse de la brutalité occidentalo-chiite en iraq ce n'est pas une création de l'occident mais une réponse à la barbarie occidentalo chiite. Donc nous n'avons rien à voir avec eux pas la peine de t'excuser constamment c'est l'affaire des chiites et des occidentaux...c'est une afdaire entre eux et eux. Tu va pas t'excuser pour la guerre du vietnam? Le vietcong c'est une réponse à la barbarie état unienne. Nous on a rien à voir la dedans c'est pas notre problème. On va pas s'excuser ou se justifier pour les massacre que commet obama

                Commentaire


                • #9
                  1 - Le musulman est tenu de combattre ceux qui le combattent par les faits et la paroles parce qu'il est musulman.
                  2 - Le musulman, se doit de ne pas s'en prendre à ceux qui ne le combattent pas et ne s'allient pas à ceux qui le combattent, et ce qu'ils le défendent ou non.
                  3 - Ce que les musulmans ont envie de faire ou non, n'est pas toujours relié à l'islam, de même que ce qu'ils font ou non. Ce n'est parce qu'on ne suit pas un précepte que le précepte n'existe pas.
                  4 - Je ne m'excuse pas pour DAESH, ALQAIDA, et autres. Je ne les intègre pas dans un cercle islamique quelconque. Je ne me sens relié en aucun cas à eux et ce par quoi que ce soit.
                  5 - DAESH et assimilé, ne sont une réponse à rien du tout, c'est une invention purement occidentale. S'ils étaient une réponse, ils seraient une réponse à l’échec de la stratégie occidentale d'étendre le dit "printemps arabe" à la Syrie et l'Algérie, et autres.
                  6 - Je ne m'excuserais pas pour la guerre du Viet Nam pour deux raisons pour plusieurs raisons : c'était un guerre de libération, le Viet Nam est un pays frère de combat, mon Grand père ALlah yerhamou est un chahid et un de ses faits d'armes c'est la lutte contre l’oppresseur français sur le sol Viet, parmis mes exemples spirituels je compte feu Lucie AUBRAC compagnon spirituel et appui tactique de feu Ho Chi Minh.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    En espérant que cela n'aura aucune conséquence sur sa carrière, tous ceux qui défendent l'islam qui est devenu la menace de cette dernière décennie, ne sont pas vu d'un très bon oeil. Mais il a bien raison de tenir tête à ce satan de Bill Maher et je salue son courage.
                    Les ricains sont les vrais terroristes, ils pointent du doigts les musulmans tout en oubliant les horreurs et les massacres qu'ils causent dans le monde. Les États -unis, avec leur propagande sur leur armée libératrice du monde, ils ont réussi a semé dans la tête dans gens la peur, ou les musulmans, sont tous devenus du jours au lendemain des extrémistes sanguinaires en latente. Il faut que les gens ouvrent les yeux sur les véritables ennemies à combattre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Farasha

                      C'est exactement ce que dit Ben Affleck "il y a plus de musulmans tué par nous que de morts chez nous tués par des musulmans"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir


                        J'ai raison d’être une fan....c'est un excellent acteur , le type d'hommes que j'aime
                        Esperont juste qu'il tiendra dans sa position et que çà entachera pas sa carrière...ET surtout d'autres suivront comme lui... çà fait plaisir que certains voient clair !!oeilfermé
                        Dernière modification par Nuit_Bleue, 05 octobre 2014, 18h12.
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam 8

                          Il dit la vérité, il faut des gens comme lui pour réveiller son peuple, pour qu'ils voient le monde tel qui l'est, pas tel qu'on le présente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as bien raison. Hamdoullah même parmi les non musulmans ily a des gens au cœurs blancs, qu'Allah les guide sur Sa voie.

                            Quant au reste, ils ont un cœur malade, ils sont aveugle et sourds et leurs esprits sont obstrués et ne peuvent rien recevoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'agace dans ce genre d'emission c'est qu'ils invitent des gens pour qu'ils puissent donner leur opinion et au final quand les invites sont pas en accord avec leur idees alors ils les laissent pas placer un mot.
                              C'est fou ce lavage de cerveau! Ils sont tellement fermé...
                              Je suis ravie de voir que Ben Affleck est du genre a ne pas generaliser. Comme dit Rollon, c'est surement parce que lui contraire a d'autres a cotoyer des musulmans.
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X