Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Empire US lance une campagne de calomnies contre la République Populaire Démocratique de Corée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Empire US lance une campagne de calomnies contre la République Populaire Démocratique de Corée

    Campagne d'intrigue politique contre nous

    Le 23 septembre s'est tenue à New York une «réunion de haut rang concernant les droits de l'homme de la Corée du Nord» à part la 69e session de l'Assemblée générale de l'ONU, dans le cadre des manœuvres des Etats-Unis d'isoler et d'étouffer notre République.

    Les Etats-Unis y ont prétendu que le «rapport du comité d'enquête» sur les droits de l'homme de notre République et la «résolution» du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies «représentent la volonté internationale».

    Ces documents fabriqués par les forces hostiles à la remorque des Américains sans en discuter avec nous ni suivre la procédure en la matière ne comprennent que les données destinées à nous calomnier et les témoignages des criminels évadés du Nord au Sud de la Corée après avoir abandonné la patrie, la nation et leurs parents et frères.

    Si les Etats-Unis veulent vraiment résoudre le problème, ils devront étudier le récent rapport de l'Association d'étude des droits de l'homme de la RPD de Corée et présenter un rapport équitable.

    Cependant, ils ont refusé la proposition de notre délégation de participer à la réunion en question.

    A ce propos, même les médias américains doutent de la «campagne» US concernant les droits de l'homme de chez nous et annoncent chaque jour nos justes mesures en la matière.

    Les Etats-Unis, royaume de violation des droits de l'homme, n'ont aucune raison de mettre en cause le problème d'autrui.

    La campagne d'intrigue politique, les sanctions économiques et la menace militaire continuelles des Etats-Unis et d'autres forces hostiles font obstacle aux efforts du gouvernement de notre République pour assurer à son peuple les droits de l'homme.

    Elles visent à ternir sur la scène internationale la dignité de notre République où le peuple est étroitement uni autour du Parti et à nous étouffer.

    Cependant, elles ne montrent que le vrai visage des Etats-Unis.

    Nouvelles de Pyongyang

  • #2
    L'empire US terroriste, en perte de vitesse, et après sa co-responsabilité du massacre du peuple palestinien de Ghaza, s'en prend maintenant au peuple de Corée par ses calomnies, et, ses intimidations, dans le but d’empêcher la réunification du peuple de Corée et de s'ingérer dans les affaires intérieures de la Corée du Nord !!!

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que j'aimerais t'offrir une ou deux ; voir trois ; années sabbatiques dans le pays de tes rêves ..... je suis sur que tu en reviendras changé.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        nouvelles de pyongyang
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Le communisme est contre-nature.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Mdr l'article vraiment elghifari soit c'est de la
            Provoque soit tu est vraiment convaincu de ton ignorance (et la sa peut être grave) mais dans ce cas comme le disait imam chafé3i : "je n'ai jamais engagé un débat avec un savant sans finir par le convaincre. Cependant, jamais un ignorant n’a engagé un débat avec moi sans que ce dernier fini le débat en ayant l'impression de vaincre"

            Commentaire


            • #7
              El ghifari a un décalage de 40 ans
              Il vit toujours dans l'époque de la guerre froide

              C'est un has been, on dirait un étudiant de l'extrême gauche marocaine des années 70-80 qui palabre tout seul sans que personne ne le prend au sérieux !
              Dernière modification par absent, 05 octobre 2014, 20h08.

              Commentaire


              • #8
                @okba30 :


                A mon avis, c'est bête de lancer ainsi une formulation déjà ancienne et répétée, mais qui n'a aucun sens "le communisme est contre-nature"), c'est comme si tu disais : la science est contre-nature, la physique, la chimie sont contre-nature !!!
                Dernière modification par Elghifari, 07 octobre 2014, 03h45.

                Commentaire


                • #9
                  @okba30 :

                  Le communisme est contre-nature
                  Seul le néocolonialisme est convaincu par cette fable dont il en est, d'ailleurs, l'auteur.

                  Je ne gobe rien qui vient de l'ennemi des peuples et de la nature.

                  Le communisme ne m'a fait aucun mal; Bien au contraire, il m'offre un instrument d'analyse infaillible ou mieux : scientifique; pour analyser la réalité, la société, la culture, l'économie,la politique, les religions etc... Un savoir immense, une sorte de synthèse du savoir de l'Humanité (souffrante) et qui s'appelle le matérialisme dialectique. Qui dit mieux ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu est convaincu.

                    Commentaire


                    • #11
                      modérateur ==> rubrique humour !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu est convaincu.
                        tu veut dire Con[espace]Vaincu ...
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Le communisme est vraiment une idéologie de destruction des peuples. Vous saviez que la CIA et les états unis de l'époque ont financé à hauteur de plusieurs millions et soutenu la révolution bolchévique mère du communisme? C'est vraiment suspect. Comment on peut être sympathisants du régime de kim jong je sais plus ill ou hun? Je peux comprendre l'anti-américanisme mais de là à s'allier au diable en personne pour la lutte contre les états unis. Faut pas abuser. Il n'y a rien de bon ni dans le communisme ni en corée du nord msakine

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X