PDA

Voir la version complète : D750, le nouveau reflexe de Nikon au format FX


katiaret
05/10/2014, 19h40
http://img.imagesia.com/fichiers/p9/bn17629nikon-d750_imagesia-com_p9ks_large.jpg


Nikon vient de présenter le D750, rapide, polyvalent et réactif. Doté d'une technologie d'imagerie professionnelle et rationalisé pour une meilleure compacité, il offre aux photographes la liberté d'exprimer leur créativité avec une polyvalence exceptionnelle.

Conçu pour multiplier les possibilités tout en se faisant léger, le Nikon D750 offre des images plein format, quels que soient le lieu ou les conditions de prise de vue. Le nouveau capteur au format FX garantit une bonne qualité d'image et des résultats plus nets que jamais à des sensibilités élevées. Des performances AF extrêmement sensibles, une cadence pouvant atteindre 6,5 vps en rafale et un enregistrement de vidéos Full HD à 1080/60p s'associent à un moniteur inclinable robuste pour une liberté d'expression totale. Grâce au Wifi intégré, il est possible de partager de superbes photos au format FX en un clin d'œil. Picture Control 2.0, le système proposé par Nikon, offre un traitement des images intégré exceptionnel et de nombreuses possibilités d'optimisation pour les photos et les vidéos.
«Les reflex numériques plein format se sont largement imposés sur le marché de la photographie, de plus en plus de photographes appréciant les avantages du format. Avec le D750, Nikon va encore plus loin et rend le format plus accessible. Associant des fonctionnalités avancées, notamment une connectivité immédiate, et un format compact, sans oublier la qualité d'image éprouvée de Nikon, le D750 représente un excellent choix, quel que soit votre sujet. Il excelle dans les tâches photographiques les plus difficiles, ainsi que dans la vidéo, pour laquelle il a été optimisé. Nous sommes vraiment enthousiasmés par le potentiel du D750 : ce tout nouveau modèle d'appareil photo Nikon offre aux photographes la puissance et la souplesse d'aller partout où leur inspiration les mène», explique le responsable des produits pour professionnels chez Nikon Europe Dirk Jasper.

L'inspiration ne connaît aucune limite et le D750 aucune restriction. Le tout nouveau capteur de 24,3 millions de pixels offre une plage dynamique étendue et des performances irréprochables à toutes les sensibilités, pour des images présentant une netteté exceptionnelle et des tonalités riches. La plage de sensibilités de 100 à 12 800 ISO peut être étendue à 50-51 200 ISO (équivalent) et EXPEED 4, le système de traitement d'images phare de Nikon, garantit un rendu superbe, aussi bien pour les photos que pour les vidéos. La souplesse dont l’utilisateur avez besoin pour capturer des sujets insaisissables ou en mouvement rapide est assurée par le système AF 51 points Multi-CAM 3500FX professionnel, offrant des sensibilités exceptionnelles jusqu'à -3 IL. Associées aux cadences de prise de vue de l'appareil photo pouvant atteindre 6,5 vps aux formats FX et DX, ces fonctionnalités permettent de verrouiller votre sujet et de capturer des images haute définition avec une précision incroyable, sans aucun compromis. De plus, le nouveau mode AF zone groupée de Nikon permet d'accélérer l’acquisition et d’améliorer l’isolation de l’arrière-plan lorsque l’utilisateur photographie des sujets relativement petits et proches d’un arrière-plan très contrasté ou susceptible de distraire l’attention.

Équipé d'un moniteur inclinable robuste et du Wifi intégré, le D750 offre aux photographes une flexibilité optimale. L'écran inclinable s'ouvre et pivote jusqu'à 90° vers le haut ou 75° vers le bas, permettant ainsi de prendre des photos ou d'enregistrer des vidéos très facilement depuis des points de vue uniques. Lors des prises de vue, ce moniteur couleur de 8 cm (3,2 pouces) doté de 1 229 000 pixels permet de régler l'équilibre colorimétrique et la luminosité à votre convenance. Grâce à la fonction Wifi intégré, l’utilisateur peut télécharger des photos plein format saisissantes sur un smartphone ou une tablette compatible, ou déclencher l'appareil photo à distance par le biais de votre périphérique mobile. Il suffit pour cela de télécharger l'application gratuite Wireless Mobile Utility sur votre appareil mobile.

TIiGf9oEJmQ

lqm1rKf1j80

business news

Cookies