Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uriner dans la rue coûte 120 frs ( 80 euros )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uriner dans la rue coûte 120 frs ( 80 euros )

    Bonjour
    Lausane (suisse) cinq coctambules ont été surpris ce week-end entrain de se soulager en plein rue.
    Cette écart de conduite leur coûtrra 120 frs. ( 80 euros),sans compter les frais de dossier.
    En cas de récidive,la facture peut grimper juaqu'à 1000 frs.
    Chaque semaine,dix à vingt malappris sont dénoncés pour avoir uriné sur la voie publique.
    <<nous constatons ces dernières années une rerecrudence des salisures dues au pipi et aux vomisseures>>
    déplore le sevice communal route et mobilité,en charge de nettoyage.

  • #2
    Uriner dans la rue coûte 120 frs ( 80 euros )

    en france, c'est aussi un PV, cela s'appel : "mixion sur la voie publique"...

    Commentaire


    • #3
      même que c'est n'importe quoi de faire ça parce que les chiottes publiques sont gratuits pour les mecs.

      Commentaire


      • #4
        Eh oui ça me rappelle une scène du film italien "Amour, pain et chocolat" ou l'acteur Himberto Tozzi, si je me rappelle bien, est embarqué au commissariat pour avoir uriné devant une statue et ainsi gâché la photo que prenait en même temps un couple de vieux Allemands venus en touristes!!!
        Très beau film du reste sur le racisme latent des helvetes!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          les chiottes publiques sont gratuits pour les mecs.

          les chiottes publiques etaient gratuits pour les mecs....

          Commentaire


          • #6
            Etaient?
            Tu en es sur?
            Alors c'est une bonne nouvelle.
            C'est madame pipi qui va être contente.

            Commentaire


            • #7
              madamepipi est automatisée et prends 0,20€ pour recueillir ce precieux nectar..

              Commentaire


              • #8
                nou nou nou, elle est bien réelle. Elle surveille ceux qui mettent pas les 20 centimes dans la machine pou lé gwonder!

                Commentaire


                • #9
                  faut pas se faire prendre c'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi les hommes pourraient, alors que les femmes ne peuvent pas se le

                    permettre ?

                    C'est normal = égalité pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est loin d'etre le cas chez moi !

                      chez moi uriner derriére un arbre ou face à un mur est un signe de virilité donc pas d'amende ! oui ! c'est trés facile d'étre viril , quelques gestes et le tour est joué !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien en Allemagne c'est comme en Suisse.....meme sur les aires d'autoroute on trouve des policiers qui verbalisent !!! Et tant mieux !!!!

                        Pourquoi uriner sur des murs, des arbres ou autres si il existe des toilettes ???

                        En France y'a meme des toilettes pour les chiens (Biarritz)......alors ne me dites pas que c en'est pas possible d'uriner ailleurs que sur les arbres !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          En france, c'est pareil...on peut se faire verbaliser si on urine dans la rue...à condition de se faire prendre en flagrant délit...

                          Commentaire


                          • #14
                            à condition de se faire prendre en flagrant délit...
                            hop hop hop arretez votre engin et rangez le, papiers s'il vous plait
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              Caiar

                              Oui et c'est comme ça que les gars repartent avec le fond de culotte

                              humide.. (pour un peu qu'il gèle )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X