Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Anniversaire à une personne particulière.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Anniversaire à une personne particulière.

    Chere personne particulière, je te souhaite de tout mon coeur un très bon anniversaire, une année de plus que tu fêtes différemment loin des tiens, une année de plus ou de moins ? Ceci n'est sûrement pas important, l'âge n'est qu'un chiffre si on y réfléchit bien et ce n'est pas l'année de plus ou de moins qui fait de toi la personne que tu es.

    J'arrête donc de philosopher comme tu me le dis souvent, je te souhaite donc une longue et heureuse vie en bonne santé, une vie remplie d'amour aussi.

    J'ai aussi pensé aux cadeaux et comme je sais ce qui te feras plaisir, j'ai cassé ma tirelire pour te l'offrir





    Ne me remercie pas, de toute façon c'est moi qui conduis oeilfermé

    Je n'ai pas oublié le gâteau, arrête de râler oeilfermé le voilà le voilà oeilfermé je n'ai pas allumé la bougie, j'attends ton retour pour le faire




    Et maintenant la petite chanson, ahum ahum, tiens-toi bien (Happy birthday to youuuuu, Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu, Happy birthday personne particulière, Happy birthday to yooouuuuuuuuuu) oeilfermé je sais, je ne me suis pas améliorée

    Arrête de rire, je sais que je chante toujours comme une casserole






    9 seulement

  • #2
    J en reviens pas mon Choco', t as réussi la tarte au citron sans la brûler :o)

    C est que cette personne doit VRAIMENT être particuliere !


    Et comme les amis de mes amis sont mes amis (Aweh yakdeb alik, ça ne marche pas toujours ça ) alors à mon tour de lui souhaiter un très joyeux happy birthday plein de joie, de bonheur, de gaieté, d argent et tout ça etc etc. Kima igoulou... L'important c'est la santé ! (pas trouvé mieux comme smiley !)



    9 rien que ça... bon courage !

    Ps : kech n'har nji m3akom ndir tour f hadik la tuture :/

    Commentaire


    • #3
      Wow, la chance qu'elle a cette personne!
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour vous deux !

        @ Chou :

        . J en reviens pas mon Choco', t as réussi la tarte au citron sans la brûler :o)

        C est que cette personne doit VRAIMENT être particuliere !
        Eh oui, il a suffit que je le fasse pour cette personne pour enfin la réussir

        Arwahi mais comme je l'ai dit, c'est moi qui conduis

        @ Walid : et encore, ça c'est juste un avant goût

        Commentaire


        • #5
          Bonjour alikoum

          Oh que c est mignon..

          Ben moi aussi je souhaite joyeux anniversaire a cette personne tres particuliere peut etre j aurai une part du gateau, et qui sait un petit tour dans la voiture

          Rabbi ykhalihalek we ytawel 3morha Choco.. La voiture.. Euuuh la personne tres particuiliere
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Penthy, ameen.

            . Rabbi ykhalihalek we ytawel 3morha Choco.. La voiture.. Euuuh la personne tres particuiliere

            Commentaire


            • #7
              Quel bel étalage romantique; Bravo, tu as osé le faire en public.

              Joyeux anniversaire chère personne particulière.

              Commentaire


              • #8
                . Quel bel étalage romantique;
                Ou pas comme dirait Chou

                Commentaire


                • #9
                  Mais pourquoi tu as ouvert la discussion en public si on n'est censé connaitre la personne. Que serait notre apport ? Ca reviendra au même que de lui faire un mp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour faire parler les curieux hehehe

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est trop chou choco
                      adorable
                      joyeux anniversaire personne particulière longue vie pleine de bonheur
                      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Lady Choco

                        Je trouve ton geste très mignon
                        Je lui souhaite un joyeux anniversaire à cette personne particulière

                        Commentaire


                        • #13
                          Closer

                          J'a compris, lady choco s'adresse à lachouette. Vu que c'est cette dernière qui répond à nos messages adressées à lady choco.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de faire vos études sur le comportement humain et les hors sujets ailleurs, ceci est un cadeau ni plus ni moins, vous connaissez la porte, pas la peine que je vous accompagne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tendre chocolat

                              Bah moi je ne pas connais ton ami(e) mais je présume que c'est sans (e) mais j'adore souhaiter les anniversaires !
                              Alors BIG HAPPY BIRTHDAY ! AUGURI ! FROLICHES GEBURGSTAG ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! et beaucoup de bonheur à cette personne!



                              Chocolat, moi aussi je veux faire un tour dans la Merco et je veux aussi une part du gâteau oeilfermé
                              Dernière modification par Farashatun, 06 octobre 2014, 12h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X