Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Telephone Portable Vous Utilisez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Telephone Portable Vous Utilisez ?

    Bonjour tout le monde,

    J'ai rencontre une personne qui avait un portable tout a fait commun, pas impressionnant du tout. Dans les salutations,elle a voulu me montrer fierement les photos de sa fille et la, elle me tire un autre appareil, (avec une autre ligne evidemment), d'un autre style, d'une autre classe et surement d'un autre niveau de prix. ainsi, il serait possible d'avoir 2 appareils tres differents, moi qui pensait que la mobile pouvait donner une idee sur la personne. Dois je conclure que mon amie a une double personnalite une pour l'exterieur et l'autre pour l'interieur. En tout cas il me semble que le portable peut renseigner sur son propietaire. le mien est un samsung SGH-C210, vous connaissez ? et le votre c'et que modele ?

  • #2
    SUPERGANDOUR dégaine au samsung ..

    le mien il est à carte, tout petit, Alcatel, il ne fait rien d'autres que de me permettre de téléphoner et sms .. même pas de photos etc .. le basique quoi !

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas d'accord avec vous MEDIT, ce que j'ai constaté ces dernières années dans mon entourage ( Algérie ) .... c'est que n'importe le qui peut avoir n'importe quelle marque et genre de cellulaire ....... conclusion ; le téléphone portable n'est pas une référence de personnalité ou de niveau de vie de son propriétaire .... c'est tt a fait faux

      Moi j'ai un Samsung D 500 ............. Je suis trés modetse

      Commentaire


      • #4
        ouais la plupart des gens ont deux portable maintenant pkoi i don't know
        enfin j'ai une petite idée mais je la garde pour moi
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          En tout cas il me semble que le portable peut renseigner sur son propietaire

          Moi j'utilise le LG KG 800
          je ne pense pas que l'on puisse juger une personne sur son portable cependant....

          Commentaire


          • #6
            Le mien c est un Sony-Ericsson (K700i).
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              le mien un Nokia 6230i
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                j'ai un Sony erricsson w800i
                je sent que je mourrai avec
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  AUCUN
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    VEINARDE

                    Commentaire


                    • #11
                      moi et mon portable !

                      mon portable est vieux comme le monde je n'arrive pas à m'en détacher ! on m'a sommé de le vendre ou de le donner ! mais je n'ai pas pu ! il est si petit et si mignon ! c'est un motorola ! quand je le cherche dans mon sac et que je ne le trouve pas , je panique ! j'ai méme fait un article sur ce bidule tout noir ! tellement je l'adore ! c'est béte mais , je sais ! mais c'est comme ca !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        nokia 8310 (bleu) meme raison que dianaain..

                        Commentaire


                        • #13
                          a.bachir
                          Moi j'ai un Samsung D 500 ............. Je suis trés modetse
                          J'ai le même. Mais je n'ai pas une clé Bleutools pour communiquer avec le PC. Toi tu utilise un cable ou une clé ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai un motorola C118 !! je suis un fidel a la marque tout mes portable sont des motorola !! mais ce dernier il n'est pas chere il na aucune otion mais tu peut frapé quelqu'un avec !! tres pratique

                            Commentaire


                            • #15
                              moi mon premier été un motorola starTac puis je me suis procuré un sagem myx 6 un excelent mobile bonne qualité d'image et du son puis je suis passé au poket pc avec le XDA II puis en jouant sur le site de motorola (avis à AMAR) j'ai gagné un L6 extra plat magnifique appareil seulement je suis revnu à mes premiers amours les SONY (sony erricson) S700i et je pense aquerir le p910i toujours de chez sony

                              moi je pense que quelque part le mobile reflete un peu note personalité pour ceux qui savent déchiffrer les indices............
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X