Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elhadi, le vampire de Ghardaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elhadi, le vampire de Ghardaïa

    La chaîne Echourouk a réalisé un exploit appelé à faire date : filmer la transformation d’un homme en vampire. Musique grinçante, voix étouffée du commentateur, caméra suggestive, tout y est, même Elhadi le vampire. Il se met à quatre pattes dès les premières minutes pour montrer sa férocité. La vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois quelques jours et partagée sur les réseaux.

    https://www.youtube.com/watch?v=tkijCxBNsO0


  • #2
    Il n'a pas mangé la poule

    Commentaire


    • #3
      ENNAHAR VS ENNAHAR !!!

      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        Ce jeune homme regarde trop de series de vampires
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          sunbilo

          C'est la même personne ou c'est avant et après ?

          Les commentaires dz sur YOUTUBE

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            • Ce jeune homme est malade, il a besoin de soins. Et ce que les symptomes soient réels ou simulés.
            • Il ne s'agit pas de vampirisme, je ne m’étendrai pas là-dessus et laisse la place aux psychologues professionnels du forum.
            • Ennahar c'est une chaine de khikhi comme on dit, pour moi c'est une blague cette chaine.

            Commentaire


            • #7
              Inata :

              sujet a de la maltraitance physique et moral par des proches et des lointains .. il a eu a lire des livre de charlatananisme ..comme ils disent c'est la goute qui a fait deborder le vase .. el houmouq et non el chourouq n'on fait qu'en profiter ..le cas comme la si bien dit eight releve du domaine psychologique sans plus .. les meme houmouq a qui j'ai envoye' plusieurs email pour le cas de remayssa mais sans succes .. peut etre que si elle se mets aussi a faire son "draculla" elle finira par attirer la compassion de ces houmouq ..
              Dernière modification par absent, 06 octobre 2014, 14h30.

              Commentaire


              • #8
                moi la chose que j'ai pas compris c'est pas la chaine qui prend les gens pour des débiles car tt est permis pour gagner mais les algeriens qui y croient
                vraiment peut on croire a une chose pareil
                un homme qui se transforme en vampire en plein jours (car normalement les vampires c'est la nuit ) et qui mord des barreaux en fer (c''est la la seul image que j'ai vu ) aw il a une scie a la place des canines hada
                bientot sur ennahar tv le loup-garou de Adrar
                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour chardo

                  Bien entendu que ce jeune homme a besoin de soins, et commencer par soigner son entourage qui croit en sa folie de vampirisme, au lieu de l'emmener chez un psy.

                  Ne comparons pas le cas de romeyssa sachant qu il y a des dizaines et des dizaines de personnes qui ont besoin de soins urgent à un cas qui relève de la psychanalyse.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    impressinnant
                    le sihr existe chez nous
                    moi j'ai éte i à ghardaya l'histoire est veridique

                    Commentaire


                    • #11
                      Ghaza, rouh kheyr ma ned3i 3lik de3wa s'7i7a.

                      Commentaire


                      • #12
                        eight je suis vacciné ca va se retourner contre toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui tu es sûrement le fils d'un charlatan... pardon je voulais dire un marabout.

                          ALlah yahdina wya3fou 3lina, weyba3ad 3lina al jahl.

                          Les humains kima tdir m3ahoum mateslek, tu leur donne la lumière, tu la dépose dans leurs mains, et ils trouvent un moyen de replonger dans l'obscurité.

                          Commentaire


                          • #14
                            eight
                            je ne suis ni le fils d'un marabout ni d'un charlatan je suis le fils d'un etre humain qui repose dans sa tombe ok
                            va faire ta prière et demande pardon à dieu

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que tu ne m'as pas dit de te demander pardon à toi. Tu es au moins conscient que ton arbre généalogique ne change rien à ta nature humaine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X