Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message émouvant des parents de Peter Kassig aux terroristes de Daeche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message émouvant des parents de Peter Kassig aux terroristes de Daeche - vidéo

    Pour tenter de convaincre les odieux preneurs d'otage de Daeche d'épargner la vie de leur fils Peter Kassig (devenu "Abdul-Rahman" après sa conversion à l'Islam), les parents américains Ed et Paula Kassig ont diffusé avant hier un message vidéo émouvant aux terroristes de Daeche.

    Le malheureux Abdul-Rahman Kassig a été kidnappé par les terroristes en Syrie alors qu'il y aidait les réfugiés syriens victimes de la guerre civile.

    Les malheureux parents doivent être horrifiés de savoir que leur fils va probablement subir l'horrible sort des autres otages. Dans une lettre qu'il avait envoyé à ses parents en juin, Abdul-Rahman Kassig s'était dit effrayé de mourir exécuté et avait exprimé sa grande tristesse de savoir que ses parents souffrent de son sort tragique.




  • #2
    malheur a celui qui tombe entre leurs mains ces salopards, j'espere qu'ils vont l'epargner

    Commentaire


    • #3
      C'est incroyable cette barbarie. Je me demande vraiment pourquoi avoir kidnappé cet homme. Ils n'ont pas de limites ou quoi?inchaallah il le relâcheront le meurtre est un grand crime. La destruction de la kaaba est bien moins grave que le meurtre

      Commentaire


      • #4
        Daech est une organisation terroriste sanguinaire , sans foi ni loi , qui se cache derrière l'Islam pour tuer des innocents et salir l'image de la religion dont il porte la bannière ! Tous les pays musulmans doivent combattre cette sale engeance , ce déchet de l'humanité !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Na3im je me permets de te copier un peu en disant : Daech est une organisation terroriste sanguinaire au service de l'occident, sans foi ni loi , qui se cache derrière l'Islam pour tuer des innocents et salir l'image de la religion dont il prétend porter la bannière !

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas les textes islamiques sont pourtant clair : pas d'injustices pas de meurtres pas de terrorisme mais comment on peux en arrivé là.

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie , Eight : là où ça sent le pétrole , il y a Daech !!! Quelle coincidence !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                je condamne ces actes mais je condamne severement les raids et le carnage d'innocent qui ont provoqué ces decapitations

                Commentaire


                • #9
                  En ce moment je suis plus qu'écœurée par ce que font le groupe islamistes Daeche. Après quelques recherches pour satisfaire une curiosité malsaine je suis tombée sur les photos des victimes, et je me posais une question, comment ces hommes arrivent à dormir la nuit en ayant la conscience tranquille, Allah swt condamne ces crimes odieux. Franchement, toute personne seine d'esprit ( c'est très paradoxale ce que je dis) ayant pris conscience de l'ampleur démesurée des meurtres qu'elle a accomplit et du sang dans lequel elle a baigné devrait normalement l' affecter. Même sous l'effet de la drogue qui finit toujours par s’estomper et qui cause l'absence de toutes émotions et la transformer en un zombie de la mort, devrait la faire réagir. C'est quoi une sorte de fantasme a assouvir ? Ou un processus de déshumanisation ?

                  Commentaire


                  • #10
                    condamne ces actes mais je condamne severement les raids et le carnage d'innocent qui ont provoqué ces decapitations
                    il n'ya aucune relation entre les deux ....
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Farashatun, dans un autre topic j'ai expliqué que les membres de ce genre de groupes sont généralement des personnes à l'esprit dérangé, instables. De plus il y a des méthodes de déshumanisation comme tu dis, avec des psychotropes par exemple (c'est ainsi que le mot assassin a vu le jour d'ailleurs).

                      Il faut comprendre que les recrues sont des personnes à qui il aurait fallu un suivi psychiatrique. Ceux qu'il faut réellement condamner sont ceux qui ne se montrent pas, leurs vrais dirigeants, mercenaires à la solde de l'occident. Quant aux recrues, vu l'état dans lequel on les plonge ils serait plus miséricordieux pour eux de les tuer, car le conditionnement auquel ils sont sujets ne peut se défaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils retrouvent leur drogue dans certains textes qui sont très "rigides". Une rigidité qui ne tient pas compte du changement spatio-temporel.

                        Tout coller aux autrs nations est une approche qui ne donne pas de fruit. Il faut une réelle révolution scientifique et théologique pour que la religion soit bien compris et surtout bien inculquée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Eight pour ton explication ... Oui en réalité ils ne sont plus des humains mais des animaux, à partir de là tout est légitime... c'est une constante dans tous les conflits, d'abord y'a une construction politico-médiatique de l'ennemi et après une fois que plus personne ne le considère comme un être humain tu peux te livrer à toutes les exactions possibles...

                          Je ne l'ai pas vu ton topic.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que ces gens tiennent un discours de dérangés. Ils ont un discours basé sur du textuel. Une rigidité dans la lecture et interprétation.

                            J'ai dis qu'il faut une rée-lecture (une révision spatio-temporel de la religion).

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà le lien http://www.algerie-dz.com/forums/sho...57#post5113157

                              Effectivement et quitte à faire subir le conditionnement à quelqu'un autant le faire à un musulman déjà fragile psychologiquement, plutot qu'à ses propres soldat comme au Viet Nam et à la première guerre contre l'Irak.

                              Tu sais, ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que tuer quelque de sang froid (pas lors d'un échange d tir, ou lorsque sa vie est menacée, etc...) est quelque chose de presque contre nature. Il y a une barrière psychologique qui nous empêche de faire le pas, et il faut une certaine désinhibition ou un trouble psychologique pour passer le pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X