Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Cruise au Maroc pour Mission Impossible 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tom Cruise au Maroc pour Mission Impossible 5




    En marge du tournage du très attendu Mission Impossible 5, qui a notamment nécessité la fermeture d’un tronçon d’autoroute en direction d’Agadir, l’acteur-producteur Tom Cruise découvre malgré lui « la chaleur et l’hospitalité insolites » des Marocains. En effet durant un débordant bain de foule, un jeune homme se jette sur la star planétaire en lui adressant un câlin furtif assorti d’un Coran dans lequel il a glissé un petit mot à l’intention de Tom Cruise.
    Immédiatement interpellé par la police marocaine, le jeune audacieux subit un long interrogatoire avant d’être relâché après s’être assuré qu’il n’entretenait aucune relation avec des groupes radicaux.
    Le Mirror, célèbre quotidien britannique, précise le contenu de la lettre dissimulée dans l’exemplaire du Coran, dans laquelle l’acteur était vivement invité à prendre connaissance du livre saint. L’argument avancé derrière cet étonnant geste de prosélytisme : le Coran répondra à tous vos questionnements… Un point qui touchera sûrement ce fervent scientologue.

    media24

  • #2
    Ce fervent scientologue , n'est pas né de la dernière couvée ! il est d’esprit cartésien , à ma connaissance ...
    Moh , t'es sincèrement très lourds avec tes insinuations , libre a toi de vivre TA religion , l'athéisme ??comme bon te semble , mais arrêtés de croire que c'est en insultant les croyances des autres que tu avancera dans la vie .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Mais je n'insulte personne , je ne fais qu’apporter mon point de vue sur la croyance de Tom Cruise , qui d'ailleurs m'est complétement indifférent .
      tu fais bien plus que ca . relis ton intervention

      Cependant , même si je n'avance pas dans la vie , je fais de mon MIEUX pour ne pas reculer .
      tant mieux pour toi ....

      Ce n'est pas le CA de certains !
      ai un peu de personnalité et sois un peu plus spécifique et assertif ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne initiative la da'wa par le bon comportement la chaleur humaine j'aime bien.

        Commentaire

        Chargement...
        X